mighty_mac Posté(e) le 5 août 2014 Partager Posté(e) le 5 août 2014 Bonjour, lors de ma dernière partie, j'ai scindé mes 3*10 unités de purificators en 6*5 unités en début de partie, mais il y a eu débat avec mon adversaire, ces 6 unités me donne t elle 6 charges warp et est ce que ces 6 unités peuvent elle lancé chacune leur sort à charge warp 2( la charge nova dont j'ai oublié le nom, pas le gbr avec moi ). Je pense que oui vu que d'après la FAQ elles sont considéré en tout points comme des unités séparées. Je n'ai pas trouvé de réponse avec le moteur de recherche, Pouvez me confirmer si j'ai bon. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astaroth Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 oui oui tu as bien 6 unités, générant chacun 1 CW et connaissant chacune le pouvoir psy flamme puriificatrice en plus des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mighty_mac Posté(e) le 6 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2014 Merci d'avoir répondu, je vais pouvoir m'atteler à monter mes purif, chacune en 2 escouade une de cac et une de tir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés