Ogguh Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Bonjour, Je cherche la figurine du roi-sorcier d'Angmar [u]monté[/u] sur sa bête, le problème c'est qu'elle ni est apparemment plus sur Games Workshop... alors j'aimerais savoir si il y aurait encore moyen de l'acquérir. Cordialement. Ogguh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 6 août 2014 Partager Posté(e) le 6 août 2014 Dans le kit plastique de l'ombre ailée tu peux monter soit un Nazgul "normal" soit le roi sorcier. Après si tu cherches la version métal (pose de l'ombre en C ou en S il faut passer par le marché de l’occasion) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 7 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2014 Oups^^, J'avais pas vu celui sur le site Games Workshop, j'avais chercher sous un autre nom...(et je l'avais remarqué mais je pensais que c'était un bitz) Bon ben je vais prendre celui-ci et il existe que en métal ou en plastique il n'y est pas en résine? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bababibel Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 C'est du 100% plastique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogguh Posté(e) le 8 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2014 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés