luffy974 Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Bonjour. J'aimerais avoir des informations sur les missile mindstrike des Gk svp. Dans le livre de regle , il explique que l'on ne peut pas tirer sur un aeronef / cmv avec une arme d'explosion / soufle. Mais dans mon cas si j'arrive avec un aeronef et que je tire sur un autre aeronef / cmv avec les missiles est ce que j'ai le droit ? Modifié le 7 août 2014 par luffy974 GK n'est un [TAG] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 [b] Modo TheBoss™ : J'ai rajouté le Tag d'ouvrage correct. Les majuscules et les points ne sont pas une option de la langue française. Merci de corriger et d'appliquer à l'avenir.[/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazok Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) Tout dépend si ils sont "en l'air" ou non. Si l'avion est en antigrave/stationnaire et la cmv a atterrie oui tu peux. Mazok Modifié le 7 août 2014 par Mazok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés