Astaroth Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 (modifié) J'aurais aimé avoir une précision concernant la règle " instabilité démoniaque " dans un combat multiple. Mes unités A et B sont engagées avec l'unité C. L'unité A obtient un " match nul " contre C et l'unité B perd le combat contre C . Ma question est : dois-je passer un passer un test d'instabilité démoniaque pour les 2 unités ou uniquement sur celle ayant perdu le combat ? En vous remerciant. Modifié le 9 août 2014 par TheBoss™ {Demons] n'est pas le bon TAG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Triskel Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Je dirais que c est comme un test de commandement lors d'un combat normal. Don cun test d'instabilité pour chaque. J'ai eu le cas comme ça et j'avais fait un test avec la seule unité restante lors d un combat multiple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB le Techno-Hérétique Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 On regarde quel camp a perdu en comptabilisant toutes les blessures/PC perdu(e)s + Toutes les unité de ce camp ont alors perdu le combat => Toutes les unités instables démoniaquement font leur test, chacune leur tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
death skull Posté(e) le 7 août 2014 Partager Posté(e) le 7 août 2014 Bonjour Le total des pv perdu est à faire par combat et non par unité. Dans ton exemple Total A et B comparé à C. Page 55 livre règles (petit format) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés