phil_280 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour à tous, Nouvel arrivant sur Strasbourg, je suis à la recherche d'une association/club ou d'un groupe de joueurs pratiquant W40k en semaine et/ou le weekend. Je joue Eldars et Tau et suis en train de monter une armée de Blood Angels. Merci pour vos réponses, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour à toi. il y a l asso Droles de jeux au nord de strasbourg. je t envoie le lien du forum par mp si ça te branche. cette asso a sa conv en septembre pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ironsnake Posté(e) le 6 septembre 2014 Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Salut Je viens de m'installer sur Strasbourg moi aussi, je serais également intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 7 septembre 2014 Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 ci-dessous le lien vers le forum de l'asso http://www.droles-de-jeux.org/forum/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ampi Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 Viendez a l asso drole de jeu on est pas mal de joueurs actifs avec un tournoi, des apo, et de nombreuses soirées 40k. Hesitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitrch Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 salut, nous sommes un petit groupe de joueur simpa sans assocar nous aimons le jeu libre sans les contraintes d'une asso. je te laisse les coordonnes si ca te di. perso je joue imperial fist, blood raveb, garde imp, demon et chaos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhus Posté(e) le 8 novembre 2014 Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Nous sommes une association peu contraignante. Je veux bien tes coordonnées en mp, faire des parties même hors asso peut être intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpaint68 Posté(e) le 19 novembre 2014 Partager Posté(e) le 19 novembre 2014 (modifié) La Communauté des Remparts (Sélestat, 67) est ouverte les vendredis soirs et samedis après-midi. Nous faisons divers jeux et certains d'entre nous ressortiraient bien quelques armées WHB ou 40K, Necromunda ou Mordheim, Blood Bowl ou Man'O war. Venez donc nous voir et discuter jeux . Modifié le 19 novembre 2014 par Silverpaint68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés