koblenz21 Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 bonjour Une grande partie est dans le titre, je recherche plus particulièrement des joueurs sur annecy. Si vous passez par là. Kob. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gob Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 [quote name='koblenz21' timestamp='1407614004' post='2613121'] bonjour Une grande partie est dans le titre, je recherche plus particulièrement des joueurs sur annecy. Si vous passez par là. Kob. [/quote] Salut, Si tu cherches des joueurs sur Annecy je t'invite à te renseigner sur l'association "Le Dés Givrés". Si tu es mobile il y a aussi l'association RTFM à Chambéry. Après tout dépend des jeux que tu pratique, mais il y a surtout du Warmammer 40K et du Warmachine dans le coin. Assez peu de Battle. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés