kjuju Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Bonjour à tous, Je viens d’acquérir la nouvelle table de jeux citadel - sector imperialis (vive le capitalisme et la surconsommation!), mais je suis surpris de voir que contrairement à l'ancienne il n'y a pas de clips pour lier les parties entres elles.... Quelqu'un sur ce forum l'aurait il aussi pour confirmer qu'ils sont présent ou non dans la boite? (les plaques disposent bien d'attaches pour celles ci...) Je m'excuse par avance si ce sujet est mal placé mais la partie modélisme semble être dédié à la présentation de décors. D'avance merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Salut, Dans le white dwarf, il est marqué qu'elle est vendu avec une grappe de 32 pinces. Félicitations pour ton acquisition, tu fais un jaloux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiday Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Il y a eu une publication sur le blog qui disait qu'il y avait une erreur dans le White Dwarf , pas besoin de clips apparemment (je n'ai pas la table pour confirmer): http://www.games-workshop.com/fr-FR/Quoi-de-Neuf-Aujourd'hui-chez-l'%C3%A9quipe-White-Dwarf/2014/07/16/Le-visage-de-la-guerre-urbaine Ca semble donc normal que tu n'en aies pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kjuju Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Merci à vous deux pour ces réponses, il y a quand même les encoches pour les clips... j’appellerai le service client pour avoir confirmation et laisserai la réponse sur le forum au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silversurfer Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Un ami en a pris une aussi et nous avons été surpris de ne pas trouver de clips. Après confirmation au CH le plus proche, pas de clips livrés avec la nouvelle table. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Est-ce que quelqu'un a déjà mis les clips sur l'ancienne table? Moi j'ai essayé une fois et c'était tellement galère que je n'ai plus jamais réessayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Oui, je l'ai fait. Avec pas mal de patience ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés