KaamosSorrow Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Avoir plusieurs loup solitaire est forcé le fluff vu qu'ils sont sensé être les derniers de leur escouade morte. Mais bon l'unité est intéressante. Pas si chère que ça en point. On peut même lui rajouter 2 loup pour lui donner accessoirement plus d'A et 2 PV de plus au corps à corps (si ils arrivent jusque là). Par contre je n'ai encore jamais joué SM, je prépare mon armée SW depuis peu donc je me demandais : Maintenant qu'on a la FeP avec les armures terminator, c'est plus intéressant de l'utiliser ou de les faire venir en drop pod (que je n'ai jamais utilisé) ? (Pour les fanatiques du fluff, que je comprend totalement, la réponse est évidente ^^ mais en terme de jeu pur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShunA Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Désolé ^^ j'ai modifié mon premier post afin qu'il soit plus compréhensible (pas l'habitude du Warfo). C'est mieux de les FeP, ne serait-ce que pour l'économie en point. Modifié le 11 août 2014 par ShunA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='KaamosSorrow' timestamp='1407748756' post='2613769'] Par contre je n'ai encore jamais joué SM, je prépare mon armée SW depuis peu donc je me demandais : Maintenant qu'on a la FeP avec les armures Terminator, c'est plus intéressant de l'utiliser ou de les faire venir en drop pod (que je n'ai jamais utilisé) ? (Pour les fanatiques du fluff, que je comprend totalement, la réponse est évidente ^^ mais en terme de jeu pur) [/quote] Pour moi, je les jouerais en FeP, je vais pas gaspiller 35 points pour avoir le même résultat, c'est un peu gâcher un drop pod ... Maintenant j'ai une question qui me vient a l'esprit, si on fait un FeP en armure Terminator, qu'en est il des 2 Loup fenrissien ? ils sont aussi en Fep ? car la cela devient intéressant, avoir 1 ou 2 Lone wolf qui pop dans le dos avec un petit potentiel, l'ennemis ne peut l'ignorer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GroGot Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Alors je précise avant tout que j'ai pas encore le nouveau codex donc pas les coûts en points ni les possibilités de ce que donnerai une unité de gardes loups en armure termi, mais moi je pense que ça s'envisage. Dans une liste full pod c'est un pod en plus de possible pour un nombre impair (c'est toujours ça); mais surtout le pod permet des fep agressive et un débarquement de 6pas pour être sûr d'être à portée de charge tour suivant, en plus de permettre d'arriver tour 1 pour une charge tour 2. Évidemment ça se fait pas dans une liste long crocs fond de table où ils vont se retrouver tout seuls, mais avec un peu d'accompagnement pour les aider à mettre la pression (au hasard les nouveaux dreads?) ça me semble viable. Voilà après si c'est du termi de tir dans une liste quasiment sans pod ça n'a sans doute pas d'utilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolopointu Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='Karln' timestamp='1407749236' post='2613779'] Pour moi, je les jouerais en FeP, je vais pas gaspiller 35 points pour avoir le même résultat, c'est un peu gâcher un drop pod ... Maintenant j'ai une question qui me vient a l'esprit, si on fait un FeP en armure Terminator, qu'en est il des 2 Loup fenrissien ? ils sont aussi en Fep ? car la cela devient intéressant, avoir 1 ou 2 Lone wolf qui pop dans le dos avec un petit potentiel, l'ennemis ne peut l'ignorer ... [/quote] Pod et FeP ne donnent pas le même résultat, les pods sont plus sûr. Quans à ta question, réponse simple, les loup fenrissien ont-ils FeP comme règle spéciale? je ne crois pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou21 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Niveau fluff, découvrir que les kraken seraient des "bio-créations tyrannides" ça fait un choc quand même. Pour le reste, le codex semble pas très subtil. Si on sort des alliances qui nécessitent plus de recul, les listes Full SW dures semblent assez évidentes (pod avec pdr, loup-tonnerre, etc...) Il faudra voir si elles joueront jeu égal avec les autres codex... On peut déjà penser que le codex eldar restera au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurvan Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Je verrai bien également des fep de lone wolves, ou alors en mettre un dans le stormfang et le sortir pour aller choper un truc tour 3/4/5 ... Les,pods, je les garderai désormais pour les dreads ou les meutes accompagnées de prêtres , qui sont devenus tous sympas à jouer ( runes, loup, fer ) . Pour le moment ( on ne va pas prétendre 2 jours après la sortie d'un dex d'avoir déjà trouver toutes les combos ) , je dirai qu'il y a eu un bon rééquilibrage , mais que comme à chaque édition, il y a des gagnants ... Et des perdants ... Les gagnants ? ( cela n'engage que moi ) Tout ce qui peut avoir un loup, Toutes les entrées de griffes , prêtre des runes et le chef de meute Les perdants ? ( cela n'engage toujours que moi ) Les scouts , Les loups fenrissiens , Les longs crocs Après, il n'y a pas non plus de trucs liquides / injouables , mais pas non plus de combo à la mode ( 2+ reroll, invisibilité , deathstar avec désengagement et autre cochonneries à 2+/3++ guerrier éternel ... ). De plus , même s'il y a certaines évidences, on a quand même pas une seule liste jouable dans ce codex, qui donne envie d'essayer pleins de compo différentes ... Au hasard : Spam blood claws ( 90 SM pour à peine plus de 1000 points ) ou comment jouer du populeux en Meq Podage de 3 dread 3++ tour 1 Fep de 2/4/6 ou + de lonewolf au plus près des lignes adverses ( vive la balise de loc) Horde sauvage avec wolves, cavalry , motards en tous genre Le volant en transport assigné , ou comment spammer un très bon volant et le rendre super opé en le débloquant avec de la troupe cheap à 60 points ... Et j'en oublie forcément .... Modifié le 11 août 2014 par Gurvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ikky Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='lou21' timestamp='1407751710' post='2613805'] Niveau fluff, découvrir que les kraken seraient des "bio-créations tyrannides" ça fait un choc quand même. [/quote] Cela était sous entendu de longue date de mémoire depuis le codex V2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Je ne peux plus jouer ma figurine de Prêtre Loup sur moto (ni aucun perso indépendant sur moto d'ailleurs). On a plus les Wulfens (sympa pour ceux qui avaient les figs) Le Prêtre des Runes n'a plus son pioupiou qui lui donnait +1 en CT. Ulrik ne booste plus la CC d'un perso de l'armée. Ragnar a les mêmes caracs de base qu'un Seigneur Loup mais compense avec les règles spé. Les scouts ne peuvent plus arriver dans le cul de l'adversaire globalement je trouve que le codex a perdu en personnalité même si on a gagné des Dreadnought un peu plus typé et un volant rien qu'à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfen888 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Euh, pourquoi tu ne peux plus jouer ton Prête Loup motard ? Je ne vois pas. Il coûte moins cher qu'avant. (Même si je déplore la perte des deux armes de càc pour les Griffes Sanglantes à moto.) Modifié le 11 août 2014 par Wulfen888 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaamosSorrow Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='Ragnar' timestamp='1407758976' post='2613888'] Je ne peux plus jouer ma figurine de Prêtre Loup sur moto (ni aucun perso indépendant sur moto d'ailleurs). [/quote] Disponible dans la liste d'options (je sais plus laquelle j'ai pas le codex sous les yeux) ainsi que réacteur dorsaux et monture loup pour tous les QG sans nom. Et ça c'est sympa, surtout que ça empêche pas l'armure runique. En matière de personnalisation de QG comme aiment les seigneurs loups "je suis un guerrier pas comme les autres" ça permet pas mal de combinaison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragnar Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Ah bin j'ai peut-être mal vu alors mais l'option avec Loup Tonnerre est parfaitement visible sur la fiche des persos alors que les options réacteur dorsal et moto non. Si je l'ai loupé c'est sans doute que ça se rapporte à l'Arsenal. Du coup ça serait une bonne nouvelle pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Des Dreads avec invu 3++ ... ou comment avoir des totors sans PV , avec un tableau des dégats plus dur à atteindre ( 3++) et plus dur à faire peter (PA1/2) ... Le tout en drop et sur la table T1 ... I-M-B-A pour le SM que je suis ... /> Bien des joueurs SW vont crier au viol du fluff ... mais bon le codex est encore laaargement favorables au loup , les nouvelles entrées envoient du poney heu du loup comme s'il en pleuvait /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Poder le loup solitaire, bof, il y a peut etre des choses plus utiles a caser dans les pod libres :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote]Les perdants ? ( cela n'engage toujours que moi ) Les scouts , Les loups fenrissiens , Les longs crocs [/quote]C'est marrant mais quand je vous lis j'ai l'impression de revoir les mêmes commentaires que pour le dex vanille. On dirait que GW essaie de niveller un peu les unités à l'interieur du codex: - Les unités clairement molles sont un peu uppées Ce qui veut pas dire parfois pour autant que certaines deviennent jouables tellement elles partaient d'en bas, mais pour les SW c'est assez réussi - Les unités qui étaient vraiment bourrines ou avaient des compétences vraiment hors du commun (attaque par l'arriere des scouts, comme la charge des vet d'assaut vanille apres FeP fallait se douter que ça allait partir dans le warp) sont nerfées et perdent vite des capacités tres spéciales au profit de regles standards qui s'en approchent (tir divisé des longs crocs) Et puis reste des trucs bizarres qui sont soit trop fort soit trop mou qu'on se demande franchement pourquoi ils ont fait ce choix (franchement je mettrais mes billes sur une histoire de gros sous...pour changer...) Mais pour njal, le coup du perso spé super fort ils nous le ressortent régulierement, je pense qu'il faudrait juste que les auteurs se mettent un jour d'accord entre eux. En tout cas j'attends de voir ce que va donner une liste à base de hellfrost. Cela va piquer je pense. [quote]Bien des joueurs SW vont crier au viol du fluff ...[/quote]Alors là j'avoue penser que si il y a un truc qui ne dérange pas GW c'est modifier le fluff à tord et à travers, c'est vrai quoi, si on reflechit bien, pourquoi ils iraient se coller des limites avec le fluff qui limiteraient leur vente? Perso je m'étonne encore de la nouvelles matrice d'alliance V7, les SW sont potes avec les DA maintenant? à ok, à bon... Avec les CG et les soeurs aussi, bah temps qu'on y est hein... Je parierais que des alliances plus permissives ont surement du rapporter des sous à GW mais vous allez dire que je pense à mal^^ Ce que je remarque c'est que j'ai l'impression que tous les codex peuvent avoir un allié idoine pour blinder son compte de charges warp, genre une liste SW-Chevaliers Gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakann Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 15 griffes sanglantes, une peut chopper un pistolet plasma, + 2 fusils plasma + Wolf Guard avec combi/plasma + Lukas (pistolet plasma), le tout embarqué dans notre volant... C'est pas opti, mais ça a l'air fun à jouer... Plus sérieusement, je trouve le Lukas vraiment bon comme perso maintenant... Sinon je ne trouve pas que aligner des loups solitaires soit hors fluff comme dit précédemment. Il n'y a qu'à voir la compagnie de Ragnar qui en compte plus de deux. Et puis ce n'est pas illogique d'avoir des survivants de plusieurs escouades hein. D'ailleurs, des solitaires en armure termi qui FeP, ça me parait pas si anti-fluff que ça... Ils sont là pour mourir, je suppose qu'ils n'ont plus peur de se TP dans la pampa pour casser des bouches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaamosSorrow Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [quote name='marmoth' timestamp='1407773258' post='2614000'] Perso je m'étonne encore de la nouvelles matrice d'alliance V7, les SW sont potes avec les DA maintenant? à ok, à bon... Avec les CG et les soeurs aussi, bah temps qu'on y est hein... [/quote] Ce n'est pas parce qu'on a des griefs qu'on a pas le sens du devoir. Je m'y connais pas en sport mais j'imagine que des joueurs d'une même équipe qui ne s'entendent pas se font quand même la passe au foot pour gagner le match ^^ Les SW et les DA restent des humains, militaires, qui luttent contre les mêmes menaces. Après on peut représenter le fluff sur place en ne mettant pas un QG d'un des chapitre à la tête d'un unité de l'autre. Mais dans le principe ça me choque absolument pas que tout l'impérium soit frère d'arme entre eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabalho Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Le pod en attaque rapide apporte des choses potentiellement ouf... En allié SM, faire pod 3 centurions gravgun c'est un peu chonchon. Après j'ai la lu toute la v7 donc pareil c'est pas possible mais j'ai l'impression que oui ! Donc la patate des SW avec en allié un MC boubou éternel/Marto dans un pod avec 3 centu ça peut-être assez violent sur une liste full pod. Après sur le codex en général je le trouve plutôt bien, y a des choses qui changent au moins. Ca va faire réfléchir les joueurs pour retrouver des bonnes combo d'unités ou autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmoth Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) [quote]Ce n'est pas parce qu'on a des griefs qu'on a pas le sens du devoir. Je m'y connais pas en sport mais j'imagine que des joueurs d'une même équipe qui ne s'entendent pas se font quand même la passe au foot pour gagner le match ^^ Les SW et les DA restent des humains, militaires, qui luttent contre les mêmes menaces. Après on peut représenter le fluff sur place en ne mettant pas un QG d'un des chapitre à la tête d'un unité de l'autre. Mais dans le principe ça me choque absolument pas que tout l'impérium soit frère d'arme entre eux.[/quote]Je suis d'accord avec ça mais je trouve dommage qu'à chaque fois que des regles s'imposent au joueur pour des raisons de fluff GW prend un malin plaisir à les enlever. L'avenir c'est quoi? Laisser les archivistes accessibles aux black templar et laisser aux joueurs le choix de jouer fluff ou pas? A un moment ça va devenir n'importe quoi. Perso j'aimais bien ce genre de regles fluffiques qui donnait de la profondeur et de l'historique au chapitre qu'on avait choisi. Après les limitations que ça donnait c'était pas la mort non plus, alliés de circonstance ça restait jouable. Et puis dans la réalité c'est pareil, fait combattre cote à cote 2 armées qui peuvent pas se blairer bah ça se passe mal, même quand la bataille est importante ça reste la foire Après peut être que je n'arrive pas à me faire à l'idée d'une armée qui va plus ressembler à un patchwork d'unité qu'à une véritable armée. Au moins on comprendra mieux l'interet des couleurs chatouillantes xD [quote]Le pod en attaque rapide apporte des choses potentiellement ouf... En allié SM, faire pod 3 centurions gravgun c'est un peu chonchon. Après j'ai la lu toute la v7 donc pareil c'est pas possible mais j'ai l'impression que oui ! [/quote][i]Freres de batailles Peuvent embarquer dans les transports des Frères de Bataille.[/i] Après ça parle pas de si c'est avant ou après le déploiement. Comme les transports assignés ne permettent pas qu'on mette autre chose dedans avant le déploiement que son unité assigné alors que pourtant c'est la même armée, perso ça me paraitrait un peu bizarre qu'on autorise des centurions à aller se mettre dans des drop pod de loups même si ceux ci ne sont pas assignés... Au dela du coté regle les SM vanille sont trop betes pour mettre des centurion dans des pods à eux? Là clairement c'est assez choquant pour moi Si on peut, ça va être la fête du slip... Modifié le 11 août 2014 par marmoth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dantejrl Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) si, pour débloquer un pod en attaque rapide, tu es obligé de le prendre comme transport assigné d'une autre unité, c'est impossible de mettre autre chose que la dite unité donc, d'après moi, ce serait juste pour ne pas avoir un pod qui compte comme de la troupe lorsque tu met une troupe dedans. Après j'ai pas encore le codex sw donc à vérifier. Modifié le 12 août 2014 par dantejrl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Bon tout le monde a revu le codex et surtout au niveau des règles ... je voudrais avoir votre avis sur la présentation de ce codex. Je ne suis fondamentalement pas contre le changement, mais je trouve que la forme du nouveau codex est loin d'être vraiment pratique. Une page par unité ? oui c'est bien pour la description comme le fait le codex SM après, j'aime bien avoir un résumé comme dans le codex SM. Je trouve cela plus pratique lorsqu'il faut consulter une règle ou durant l’élaboration de la liste d'armée. Pour ce qui est des photos de figurine, ben je trouve cela pas terrible, 32 photos (j’exagère) de Terminator avec des noms a la c****, un peu brouillon pour moi, j'aime bien avoir des photos clair et nette un peu comme dans les anciens codex V6 d'ailleurs .... En fait, j'aurais aimé avoir un codex style V6, je pense que ce nouveau style de codex et venu en premier avec les Orks. On remarquera aussi a travers cette V7 une suppression massive en grand majorité des règles spécial souvent remplacer par des règle standard. ([size=2]Exemple : [/size][size=2]Canis avec ces attaques en fonction du nombre d'adversaire ==> remplacer par folie furieuse)[/size] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orchal Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 [quote name='Karln' timestamp='1407825063' post='2614207'] Bon tout le monde a revu le codex et surtout au niveau des règles ... je voudrais avoir votre avis sur la présentation de ce codex. Je ne suis fondamentalement pas contre le changement, mais je trouve que la forme du nouveau codex est loin d'être vraiment pratique. Une page par unité ? oui c'est bien pour la description comme le fait le codex SM après, j'aime bien avoir un résumé comme dans le codex SM. Je trouve cela plus pratique lorsqu'il faut consulter une règle ou durant l’élaboration de la liste d'armée. Pour ce qui est des photos de figurine, ben je trouve cela pas terrible, 32 photos (j’exagère) de Terminator avec des noms a la c****, un peu brouillon pour moi, j'aime bien avoir des photos clair et nette un peu comme dans les anciens codex V6 d'ailleurs .... En fait, j'aurais aimé avoir un codex style V6, je pense que ce nouveau style de codex et venu en premier avec les Orks. On remarquera aussi a travers cette V7 une suppression massive en grand majorité des règles spécial souvent remplacer par des règle standard. ([size=2]Exemple : [/size][size=2]Canis avec ces attaques en fonction du nombre d'adversaire ==> remplacer par folie furieuse)[/size] [/quote] Ben la suppression des regles spé internes au codex c'est quelque chose qui est mis en place avec l'apparition de la v6, mais je suis d'accord avec toi ça retire de sa saveur au jeu :/ IL n'y a plus guère que forgeworld pou poposer des regles spéciales dans l'esprit v2-v5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal-failure Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Salut ici ! Pour ma part j'ai commencé 40k avec les space wolves et j'étais donc très enthousiaste à sa sortie. - Je suis content que toutes les entrées aient été revu et que presque tout soit jouable sans forcement être trop fumés (scouts, les trucs sanglant, le prêtre de fer, le wolf gard battle leader) le codex space marine vanille m'avait beaucoup déçu sur ce point. - J'aime le design de l'avion massif avec le cockpit a l'arrière ça lui donne des faux air du vaisseau d'Albator en beaucoup plus petit évidement, par contre je le trouve pas forcement plus jouable qu'un stormraven, mais si y'a de la place en point pourquoi pas. - Je trouve le nouveau logan sur sa barque vraiment plus charismatique ce qui colle avec la description du personnage dans le fluff même si un peu " a coté de la plaque " dans cet univers. - J'aime pas trop le dread avec des mains qui tient des armes, je veux dire est-ce qu'il a un intérêt à lâcher sa hache, pourquoi ne pas l'avoir intégré dans le bras comme les armes de tous les dreads ça leur donne un coté plus agressif. Même si j'ai du mal a visualisé ce que ça donnerait pour une arme comme la hache qui frappe en taille et pas en estoc, mais l'invu 3++ sur le BL avant c'est vraiment fort ! Donc du coup je suis assez enthousiaste de pouvoir rejouer des fig space wolves que je ne jouais plus, plus que d'en jouer des nouvelles. Sinon pour la mise en page des nouveaux codex v7 je trouve dommages que les illustrations aient disparu ( étant moi même illustrateur j'imagine tous ces artistes au chômage au profit d'un reflex ! ) et je trouve bizarre que la description des armes soient après le fait de savoir qui les porte, et pour combien de point, c'est a dire qu'en lisant le codex dans l'ordre quand on arrive sur la fiche du seigneur loup et qu'on lis ses règles et ses options on n'a aucune idée de ce à quoi ça correspond ... on se retrouve avec une page pour le prix des armes, des profil pour dire qui utilise les armes et une autre page plus loin qui décrit les effets de l'arme ... le tout ne respectant pas l'ordre de lecture. La qualité des traductions est horrible on se retrouve avec souvent avec la même armes traduite différemment et parfois dans la même page ... sur la liste des armes on peut lire "marteau tonnerre" et "marteau thunder" quelques lignes plus bas. Il n'y a aucune cohérence dans cette traduction pour les armes ils semblerait que les nom comun soient traduit mais pas les noms propre = "bouclier storm" et mais par contre pour les unité rien n'est traduit même pas les nom comuns =" wolf gard battle leader" et on se retrouve avec un fluff horrible avec des choses du style : " les rune priest de la great company du great wolf " un superbe franglais comme on l'aime ! Pour conclure je dirais que au niveau des règles je suis vraiment content, on niveau de l'objet "livre" ça doit être le pire codex que j'ai jamais tenu entre mes mains ( et je pèse mes mots ) Modifié le 12 août 2014 par fatal-failure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 (modifié) Je suis tout a fait d'accord avec toi ... point de vue des règles, j'étais un peu déçu au début ... disparition des queue de loup, des cyber-corbeau, de la marque de wulfen ... et de d'autre truc... mais a force de lire et de relire, ben je trouve d'autre combinaison qui sont pas mal et fondamentalement je ne le trouve pas mauvais. Tout ces petits désagrément que sont les ancienne règles sont remplacée par de nouvelle chose tell que le dreadnought, le Hellfrost, baisse des coût des cavalier tonnerre, le tout devient pour moi beaucoup plus jouable... Modifié le 12 août 2014 par Karln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito45 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Par contre les traductions j'ai du mal ça devient chaud. Limite ça devient mieux d'acheter en VO car la en Français la moitié des phrases ne veulent plus rien dire, mais au moins plus d'erreur comme c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés