cocorico Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 (modifié) Tout part d'une histoire vraie : Un regime d'épeistes est engagé au corps à corps par un regiment de d'orques noirs. Dans chacun des regiments il y a un seigneur combattant. Mais en raison de leur placement ils ne sont pas en contact. Le seigneur orque lance un défi mais l'humain refuse. Il choisit donc de placer le champion à l'arrière des lignes afin de pouvoir taper sur le seigneur humain. Il utilise donc sa regle "faites place" pour venir se placer en face de l'humain qui à son tour utilise sa regle "faites place" pour se placer loin de l'orque. -l'humain a t il le droit d'utiliser cette regle pour s'enfuir ? - si l'orque s'etait retrouvé en contact avec l'humain aurait il pu envoyer toutes ses attaques sur ce dernier comme s'il s'agissait d'un défi ? Modifié le 10 août 2014 par cocorico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 Plusieurs erreurs: - 1: tu ne peux mettre un champion dans les rangs arrières si refus de défis (donc le perso y aller) - 2: faites place ne peut être utilisé que si le perso n'est pas déja engagé. Donc dans ce cas pas de faites place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nekhro Posté(e) le 9 août 2014 Partager Posté(e) le 9 août 2014 [color="#000080"][b]Le TAG du titre est incorrect. Il existe un épinglé avec la liste de ceux à utiliser, ainsi que la procédure pour le modifier. Tu en profiteras pour modifier ton sous-titre. Le dernier mot est plutôt malvenu. Tu es sur un forum où la politesse est demandé. Merci [/b][/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocorico Posté(e) le 10 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2014 Ok du coup il aurait mieux fallu que je ne lance pas de défi et que j'envoi directement toutes mes attaques sur le personnage adverse si je m'étais retrouvé en contact avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damoule Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 De plus les "faites place" sont effectués avant qu'aucun défi ne soit lancé. Si ton seigneur orque se retrouve (légalement) au contact du seigneur humain, oui tu peux lui balancer toutes ses patates dans la mouille. C'est même conseillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés