Cernunoob Posté(e) le 10 août 2014 Partager Posté(e) le 10 août 2014 Bonjour à toutes et à tous Je suis a la recherche de joueurs dans le cher (18) . Je suis mobile donc peut parcourir le département facilement. A plus tard sur le champ de bataille. Ludiquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxWHB Posté(e) le 30 septembre 2014 Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Hello, je suis près de Gien dans le Loiret, et je me remet doucement à Battle avec les Orques et Gobs, Au plaisir Maxime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cernunoob Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 (modifié) Salut à toi Max En effet nous sommes une petite dizaine de joueurs a se reunir au moins 1 fois par mois pour batailler (nous avons lancé une campagne pour cette année ) Tu serais la bienvenu parmi nous , pour en savoir plus : http://campagne-battle.1fr1.net Modifié le 1 juin 2015 par Cernunoob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés