karlfranz Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut, En page 95, le tir diffus du destructor helfrost est indiqué a pa3, mais dans la fiche de résumé il est a pa2... Je présume que c'est le 1er qui fait foi, mais j'aimerais confirmation. Dans le meme temps la pa2 se justifierait suite a la perte de capacité de transport et la surpuissance de l'arme , mais on sort du sujet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fatal-failure Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Salut, c'est pas la première fois qu'il y a des erreurs dans le résumé, faqé en faveur de la description complète dans le livre, ( c'est le cas pour une arme du codex eldar ) donc instinctivement je vais pensé que la description complete est bonne et que le résumé est faux. Ce genre de chose est généralement faqé attendons de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito45 Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 (modifié) Pour l'amure terminator c'est l'inverse ( descriptif faux, résumé bon). Donc a voir. Modifié le 11 août 2014 par pepito45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso JDR Ferney Voltaire Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 C'est bien de la pa 3 comme également décrit dans le WD. Le destructeur gagne une plus grosse galette sur le diffus et la règle rayon sur le concentré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés