darko Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 slt tous le monde je cherches a faire une liste qui bourines un max alors j'ai fait une liste test Vous m en dirai des nouvelles Seigneur: Tyran + force de géant (+1F)+lames d'escrimeurs+armure (-1pour toucher)+talismans de protecrion+ oeil de pierre. :305pts Héros: Cogneur gb + armure du destin+arme l. :190pts Ventres-feu+coeur inf.+arme l. :214pts Base: 12ventres-durs+em+ban. Rap.+gnob. Long-vue :551pts 20gnoblars trappeurs em. :95pts Spécial: 2x 4chevauchers de ferox+poings de fer+armure l. :460pts 2x crocs sabres. :42pts Rare. 2x mastauroc. :500pts Sp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [color="#0000FF"]Merci de lire le règlement de la section, de l'appliquer, et de faire de même avec les règles du forum, notamment en ce qui concerne la maîtrise de la langue française.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour, alors si tu veux faire une liste optimisée, les 2 Mastaurocs sont justes, il vaut mieux les remplacer par des canons. Quand on a 12 ogres dans un pack, on ne met pas de gnob longue vue. Et enfin, un capitaine VD, ce serait assez utile. Il y aura d'autres conseils après, mais ça c'est la base d'une armée optimisée. Sinon : - le coût en point de ton Tyran est faux : le total est de 335 pts, avec 125 pts de Grand Nom/Objet magique (limite à 100 pt max). - le coût en point de ton Cogneur est faux : le total est de 191pts. - le coût en point de ton VF est faux : le total est de 179 pts, 214 ce serait s'il était niveau 2, ce qui n'est pas écrit dans ta liste - le coût en point des VD est faux : le total est de 556 pts. Tu as oublié le coût du gnoblard longue vue - le coût en point des férox est faux : le total est de 560 pts. Bref, ça ne te dit pas de refaire une liste au propre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darko Posté(e) le 15 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2014 tu a raison je vais la refaire et le but de ma liste était d'avoir une qui fonce,je me suis mal exprimé quant je voulais dire bourin et j'avais oublié de noté que le ventre-feu était lvl 2 sinon ma liste optimisé s'est ça SEIGNEUR: déssoseur des cieux+pam+lvl4+arme l.+talisman de préservation :364 HéROS: boucher lvl2 de la gastromancie+coeur infernale+arme L :194 cogneur gb+arme l+armure l+couronne de com.+heaume :190 BASE: 15 v-d+emc+ban. discipline+ :678 SPéCIAL: 2x 7 crache plombs +musiciens :622 RARE: 2x boute fer 340 2385pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarf Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Une stratégie ? Un tour sur le règlement de la section ? Enfin, les coûts sont toujours faux (sérieusement, utilise une calculette quoi) - 15VD + EMC + Etendard de discipline = 690 pts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés