LORK Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 HEROS -Chaman gobelin : 30 BASE -5 orques : 30 -10 gobelins de la nuit : 30 SPECIALE -1 Troll : 35 -1 balistes : 35 =160 Dites moi ce que vous en pensez, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gloubiboulga Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 [b][color="#000080"]Bonjour, ce n'est pas la première fois que l'on te fait des remarques sur le non respect des règles de section. Ici il manque le TAG, l'utilisation de la liste sur la table etc... Mais le pire c'est que c'est encore une grosse blague de ta part et qui n'a pas sa place ici. Je te demanderai de bien vouloir modifier ton sujet de manière adéquat.[/color][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LORK Posté(e) le 11 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2014 Non c'est pas une grosse blague !!! Attend on peut jouer à n'importe quel format non ! Attendez il y a des tournois à 2777 pts je vois pas pourquoi je pourrais pas joué à 160. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falanirm Posté(e) le 11 août 2014 Partager Posté(e) le 11 août 2014 Dans ce cas tu précises le mode de jeu (patrouille, escarmouche, autre), parce qu'en l'état y'a rien de bon. Même le prix des figurines n'est pas bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés