Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V7][SWolves] Long fangs & Armes lourdes


Invité loupsupreme

Messages recommandés

Invité loupsupreme
Hello,

Je suis très dubitatif sur l'unité de 2 long Fangs... Etrange...
D'autant qu'après vérification sur la VO du Codex, car il manque un mot dans la VF, il s'avère que "Tout Long Fang PEUT (c'était le mot manquant) prendre une arme lourde et non "DOIT" (comme avant).

Ce qui fait que l'on peut aligner une unité de 2 long fangs tous nus. 30 points, livrés avec épée tronçonneuse et pistolet (même pas un bolter) donc orientés plutôt CàC. C'est assez cocasse je trouve.

Vous le comprenez comme ça vous aussi ?

Accessoirement, dans une liste à 15 razorback, ça permet d'en aligner 3 en transports assignés des Soutiens sans avoir à acheter une unité onéreuse... (Ajoutez 6 pour les transports assignés des troupes, 3 en transport d'élites et 3 en Attaque rapide). Mais ça c'est une autre histoire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='fatal-failure' timestamp='1407828049' post='2614226']
En effet, il manque un mot ... pas de faq ... je vais pour ma part partir du principe que c'est comme le précédent codex.
[/quote]
le codex actuel prime sur l'ancien. Surtout si la VO est plus claire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupsupreme
[quote name='Carnassire' timestamp='1407842152' post='2614350']
[quote name='fatal-failure' timestamp='1407828049' post='2614226']
En effet, il manque un mot ... pas de faq ... je vais pour ma part partir du principe que c'est comme le précédent codex.
[/quote]
le codex actuel prime sur l'ancien. Surtout si la VO est plus claire.
[/quote]

Oui et la VO est très claire, c'est le verbe "may" qui est utilisé et non "must"... Donc il est possible d'aligner une unité de 2 long fangs sans aucune arme lourde, pas même un bolter :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop , la nouvelle escouade suicide ouvreuse de transport / 1er sang en puissance ... Les wolfguards étant devenus bien trop chers pour cet usage ...
On prend 2 long fangs, 1 ancien avec fuseur, et un wolfguard pack leader avec combi fuseur ... Un pod pour les 2 et hop , 2 coups de fuseur pour 60 points ....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupsupreme
[quote name='Gurvan' timestamp='1407845413' post='2614369']
Hop , la nouvelle escouade suicide ouvreuse de transport / 1er sang en puissance ... Les wolfguards étant devenus bien trop chers pour cet usage ...
On prend 2 long fangs, 1 ancien avec fuseur, et un wolfguard pack leader avec combi fuseur ... Un pod pour les 2 et hop , 2 coups de fuseur pour 60 points ....
[/quote]

30 pts pour les 2 mecs,
10 points pour upgrader un en wolf guard
15 points pour un fuseur à l'ancient
10 points pour un combi au Wolf Guard
35 points le pod

100 pts les 2 coups de fuseur. Avec l'ancien Codex j'avais 3 gardes loups combi-fuseur en pod pour 104 pts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est 10 points le fuseur, donc 60 points l'escouade ... Si tu veux faire la même chose avec les wolfguards , c'est mini 110 points ( pour 2 combi fuseurs ) ... Donc pas loin du double , c'est ce que la démonstration voulait dire , tt simplement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img].
On peut toujours envoyer le pack de wolfguard en suicide , c'est pas le problème , mais à minimum 110 points , ils vont avoir plus de mal à se rentabiliser ( après, tu peux mettre 5 combi fuseur , c'est pas le souci , c'est juste que c'est filer 140 points à l'adversaire ... Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait toujours 90 pts pour 2 coups de fuseur, alors que le LandSpeeder met 2 coups de multi-fuseurs pour 10pts de moins....

Quel est l'interet de votre combo? (pas de rétorique ici, je suis vraiment curieux de la réponse :innocent: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tour 1 au lieu de tour 2 ( et le pod peut être équipé d'une balise pour les suivants [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) . On cherchait juste à savoir ce qu'on pouvait bien faire de 2 longs fangs perdus dans les points d'armée ... Et vu que d'un autre côté les wolfguards sont devenus bien trop chers pour jouer à ce petit jeu là ( tenter tour 1 de gagner 1er sang ou d'ouvrir un transport ou une artillerie) ... On a jamais dit que c'était une combo de la mort , c'est juste que c'est possible [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b]Modo TheBoss™ :

Ce n'est pas la section Armée ici.

Réponse donnée. Je ferme.[/b]

[b]S'il y a effectivement une erreur en VF (n'ayant pas encore la VF - [i]je l'achète chez mon revendeur local et il est en vacances[/i]- je ne peux vérifier), vous pouvez rajouter un message [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=182380"]ici[/url].[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.