Izum Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, Moi et quelques amis on joue a W40k principalement et on ce lance doucement dans WHB. On cherche donc de nouveaux joueurs pour 40k ou Battle. On est situé autour de Cergy Pontoise / Osny Amicalement Izum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomorii Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, Le lieu où vous jouez est-il facile d'accès en transports en commun? J'habite du côté de Roissy, mais je suis à la fac de Cergy, donc je pourrais venir jouer. Par contre, il faudrait savoir jouer avec un quasi débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyan Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, Je suis au club de mantes la jolie mais habite près de cergy (meulan). Il existe un club a cergy ou les gars jouent beaucoup à 40k a priori. Suis aussi débutant sur les jeux games workshop mais ne suis pas contre une partie de temps en tem... En temps. Contactez moi par MP pour la rentrée, suis en vacances pendant 15 jours. Sleyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Y'a le club mgwa de cergy, dont je fais parti. C'est avec plaisir qu'on peut faire des parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomorii Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Votre club, il y a des droits d'adhésion, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...