Izum Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Salut, Moi et quelques amis on joue a W40k principalement et on ce lance doucement dans WHB. On cherche donc de nouveaux joueurs pour 40k ou Battle. On est situé autour de Cergy Pontoise / Osny Amicalement Izum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomorii Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, Le lieu où vous jouez est-il facile d'accès en transports en commun? J'habite du côté de Roissy, mais je suis à la fac de Cergy, donc je pourrais venir jouer. Par contre, il faudrait savoir jouer avec un quasi débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sleyan Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, Je suis au club de mantes la jolie mais habite près de cergy (meulan). Il existe un club a cergy ou les gars jouent beaucoup à 40k a priori. Suis aussi débutant sur les jeux games workshop mais ne suis pas contre une partie de temps en tem... En temps. Contactez moi par MP pour la rentrée, suis en vacances pendant 15 jours. Sleyan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Y'a le club mgwa de cergy, dont je fais parti. C'est avec plaisir qu'on peut faire des parties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naomorii Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Votre club, il y a des droits d'adhésion, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izum Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Nous on joue chez les uns les autres, donc pour les transports ca dépend vraiment ^^ Et pour les quasi débutant, y'a certains joueurs a évité >< La mgwa on m'en a parler, il faut vraiment que je me bouge, pendant les vacances je suppose que c'est pas ouvert? Et y'a la journée des association, vous serez là? Et ca pose problème dans le cadre générale si on joue des démons du chaos soclé carré en w40k? Cdt Izum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsso Posté(e) le 12 décembre 2014 Partager Posté(e) le 12 décembre 2014 Salut à tous, je viens de me remettre (un peu ) à battle avec des orques et gobs (je dois avoir environ 1500 pts) dans l'optique de jouer plus tard avec mes fils (pour le moment ils ont 4 et 2 ans donc je joue avec mon frère de temps en temps car il est pas dans la val d'oise) donc je cherche a me remettre à niveau côté règles en faisant des petites parties je suis trentenaire sur meriel a côté de l'isle adam, je suis pas mal pris mais je devrais pouvoir me libérer de temps en temps (genre 1 ou 2 fois par mois) si ça vous intéresse mp ou sur le forum a + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhope Posté(e) le 10 janvier 2015 Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 Salut tout le monde! Voila, moi aussi je recherche des joueurs pour des parties de battle enflammé dans le 95 et ses environs. je me suis remis a battle (apres une longue pause) au moment de l'ile de sang et collectionne les Guerriers du chaos et les Hauts elfes bientot trentenaire j'habite du coté d'herblay (95) et je suis vehiculé Au plaisir de battre le fer au nom des dieux du chaos ou pour la protection d'ulthuan !! n'hesitez pas a me joindre par mail [email="beuhope@gmail.com"]Me contacter[/email] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexo Posté(e) le 23 octobre 2015 Partager Posté(e) le 23 octobre 2015 Salut le club de sergy m interesse vraiment puis je avoir un numero ou autre merci a vous :) je suis de louvres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 24 octobre 2015 Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Alors pour la Mgwa, y'a un forum ou on peux se présenter. On joue tous les vendredis soir principalement à 40k et battle mais y'a pas mal d'autre jeux. http://mgwa.free.fr/forum/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Par acquis de conscience, je préfère demander, vous faites du AoS à la MGWA de Cergy ? Ou juste 40k et BattleV8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 1 novembre 2015 Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Présente toi sur le forum car pour battle je sais pas trop, y'a une dizaine de joueurs, je crois qu'ils jouent à une version modifié. J'ai vu une partie de aos mais je crois pas que le jeu prenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 Hello à tous. Je suis également membre de la MGWA. AOS est joué même si c'est pas encore périodique. Il ne manque que quelques joueurs de plus pour faire prendre la mayonnaise. Sinon nous n'avons pas de notion de vacances chez nous. Nous sommes ouvert tous les vendredi soir par tout temps. Nous disposons aussi de créneau le samedi en journée et soirée mais ce créneau est moins peuplé en monde. Le créneau principal est le vendredi soir de 20h30 à pas d'heure. Venez vous inscrire sur le site discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evrach Posté(e) le 4 novembre 2015 Partager Posté(e) le 4 novembre 2015 (modifié) Je passerai peut-être vendredi soir alors, pour voir. Aux ponceaux c'est ça ? Modifié le 4 novembre 2015 par Evrach Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lameth Posté(e) le 5 novembre 2015 Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Exactement planqué dans un coin donc viens sur le site internet te presenter et choper l adresse exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil//skin Posté(e) le 13 novembre 2015 Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Salut tjr a la recherche de joueur? Petitjeremy.jp@gmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés