capitaine.banane Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Hello, Il me semblait avoir vu un post traitant de ce sujet en v6 mais je ne le trouve plus (il y a un coin archives?) et pas en v7 Comment résoudre un tir en état d'alerte? Solution 1: 1 unique tir par fig pouvant tirer? Solution 2: 1 attaque de tir normale? (Le nb de tir dépend du profile de l'arme) P45: "une attaque d'état l'alerte se resoud comme une attaque de tir normale et utilise les mêmes règles pour la portee, la ligne de vue etc..." P32: "la plupart des figurines n'effectuent qu'un seul tir, mais certaines armes tirent plusieurs fois" Donc je pencherai plutôt pour la solution 2, soit si on charge des marines armées de bolter depuis une distance inférieure à 12 pas, ils effectueront 2 tirs de bolter en État d'alerte. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 au fait le sort psy qui permet de tirer à CT normale en état d'alerte, tu le gères comment pour les LF (mur de mort)? 1) tu reste au D3? 2)tu passe au 1D6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 autant pour moi j'ma trompiert /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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