Foaly Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour J'ai eu une idée de liste en voyant la liste de rantaplant La liste est un dérivé, elle est plus axée vers du mi-dur mais elle peut faire des ravages Voici la liste QG* [color="#FF0000"]Autarque[/color], lance céleste ( iyanden), masque de banshee, motojet 125 [color="#FF0000"]Grande prophétesse[/color], écharde d'anaris, moto jet, rune de protections et runes de clairvoyance 180 [color="#FF0000"] 3 Prescients[/color], 3 lance chantantes, 3 motojets 165 [color="#800080"]Duc slisclus[/color] 150 Elite [color="#800080"] 4 immaculés[/color], 2 carabines éclateuses, 2 canons éclateurs, venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit Troupes [color="#FF0000"] 4 moto jets[/color], canon shuriken 78 [color="#FF0000"]4 moto jets[/color], canon shuriken 78 [color="#FF0000"] 4 moto jets[/color], canon shuriken 78 [color="#800080"]5 cérastes[/color], hékartrix avec lames empoisonnées, 5 grenades disruptrices, venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit [color="#800080"]5 cérastes[/color], hékartrix avec lames empoisonnées, 5 grenades disruptrices, venom avec canon éclateur supplémentaire et bouclier de la nuit Attaque rapide [color="#800080"]6 reavers[/color], champion avec lame empoisonnées 147 Soutien [color="#FF0000"] Chevalier fantôme[/color] 240 [color="#FF0000"]Chevalier fantôme[/color], rayoneur laser, canon solaire et bouclier rayonnant 300 (Warlord) J'hésite à remplacer le premier chevalier fantôme par deux unités ( araignées spectrales et ravageur) Le duc avec les immaculés pour leur filer la 3+ empoisonnée , il refile le bénéfice de ses drogues à tous les Eldars noirs Les prescients avec les motos, ils filent la dissimulation en permanance La prophétesse avec l'autarque et les reavers, la prophétesses tapant en divination et/ou séraphique Je met le chevalier fantôme avec bouclier en warlord, il va être assez dur à tomber comme ça Je vous laisse à vos avis Foaly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Une bonne grosse liste de rush. Ca peut assez bien marcher, mais je me pose 2 questions : N'as tu pas un peu trop de motojet ? Est ce que ce ne serait pas intéressant d'enlever 1 escouade et 1 prescient pour monter le nombre des reavers à 9 et leur filler 3 dislos ou 3 lances chausses trapes ? Et je me demande si tu ne risques pas d'être un peu juste en antichar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foaly Posté(e) le 13 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2014 C'est pour ça que j'ai mis les cérastes, ce sont de bons anti char, le chevalier fantôme double canon n'est pas mal non plus dans ce rôle. Et l'autarque à courte portée peut être redoutable . Pour les motos, pourquoi pas. C'est vrai que 9 motos avec 3 lance chausse trappes , sa donne à réfléchir, les listes populeuses vont pas aimer . Je vais tester les deux en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés