Aller au contenu
Warhammer Forum

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote name='Kyran' timestamp='1408741535' post='2619705']
Arkhan tue Eltharion quand ce dernier essaie de sauver une princesse elfique (?)[/quote]
La fille du Roi Phoenix Finubar qui doit etre sacrifiée pour reveiller Nagash.

[quote]Luthor Harkon (le vampir epirate) rejoint Nagash via la mer à Khemri. Il y a une grande bataille aux portes de la ville (quelle ville?). Khalida démonte Neferata mais celle ci s'enfuit.[/quote]
Bah c'est marqué juste avant: Khemri ;).

edit: truc de fou quand même cette campagne Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]@Kyran : Merci ! Je ferais couler sang et douleur (oui ca coule ! ) pour toi ! [/quote]
De la douleur qui coule, j'aime ^^

[quote]La fille du Roi Phoenix Finubar qui doit etre sacrifiée pour reveiller Nagash.[/quote]
Merci pour l'nfo :)/>. Et bon si c'est une Haut Elfe qui meurt ça me va perso.

[quote]Bah c'est marqué juste avant: Khemri ;)/>.

edit: truc de fou quand même cette campagne[/quote]
Suis-je bête. Oui un vrai truc de fou.

Perso je suis super content que le fluff bouge et évolue. Je prie juste pour ne pas revivre le syndrome tempête du chaos tant niveau figurine (j'ai encore des GDC de Slaanesh qui traîne sur une étagère poussiéreuse...), que fluffique cette fois. Modifié par Kyran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable !!! Sérieusement, si c'est vrai, c'est une chance fantastique pour GW d'insuffler du sang neuf. Enfin de la prise de risque. Et le pire, c'est que ce n'est que le premier Supplément Fin des Temps...
Perso je viens de vendre un rein et je me suis tout pris + une armée ... Alors que j'avais complètement lâché Battle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oh la vache tous ces morts et ces "disparitions", et pas des moindres, Settra, Morgana, Eltharion, Karl Franz, Thorek... :blink: :'(

Mais ce qui me fait le plus vibrer et qui n'a pas beaucoup été beaucoup commenté, c'est ça:

[quote]Mazdamundi va provoquer un grand boulversement : " il donne un seul ordre qui se répercutera au fil des ères".[/quote]
Mazdamundi, le Slaan à moitié endormis et qui, d'un claquement de doigt a, entre autre, provoquer la destruction de l'empire des nains et créer un chaîne de montagne; Ce Mazdamundi semble vraiment réveillé et en colère.
A quoi peut-on s'attendre? :blink: X-/

Là je suis impatient d'avoir le bouquin entre les doigts!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,
Tectonique des plaques, modification de l'axe de rotation de la planéte, éveil d'une race endormie 'crée par les anciens avant leur départ pour agir en cas de défaillance des races humaines naines elfes. Ce sont des conjectures! mais tout est possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu le renouveau fluff...
Je crois n'avoir rien vu de tel depuis la campagne SOC...
Franchement je me souviens encore de nagash au début :')

J'ai comme l'impression de revivre le supplément un d'eau de la v4 avec nagash en leader.
Je viens de prendre 20 d'un coup et je dis ouiiiiii

Bon ben precommande faite et beaucoup de 40k à vendre en septembre.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus en plus mystérieux tout ça.
Tout ces personnages emblématiques morts, c'est pire que l'épisode 9 de la saison 3 de Game of thrones, à ce rythme là.
Thorek meurt, parmi le meilleur des maître des runes,Settra, Eltharion le sinistre (personnage emblématique HE) et même pas de la main d'un EN, la honte pour les HE, Morgiana LA magicienne Bretonnienne, Karl Franz disparaît, l'empereur lui-même, bizarre sa figurine est récente.
Déçu quand même que les CV s'en sortent si bien, il aurait pu équilibrer un peu, mais je suppose qu'on aura la suite avec les autres bouquins, ce qui à mon avis donnerait ça :

-Premier tome, les CV et allié RDT massacre à tout va et s'en donne à coeur joie, seule khalida équilibre un tout petit peu la balance...Nagash est au plus haut, il retourne le vieux monde sous son unique volonté

-deuxième tome, On suppose que le chaos décide enfin de réagir et on en saura plus sur le destin d'Archaon et peut être que les CV commencerons à se faire un peu taper dessus

-troisième tome, les Skavens et peut être les ogres et orques (faut bien les intégrer un minimum, ceux là, je suis sûre que Graissus n'est pas du genre à marchander avec un mort et Grimgor non plus) se réveillent enfin et on a la suite...

-quatrième et dernier tome, les elfes bougent leurs culs, les sylvains s'allient avec les EN et les HE ,les démons sont repoussés grâce notamment au lézards qui se rajoutent dans tout le bazar, des personnages meurs encore (comme par hasard ceux qui n'ont pas de figurine...attention Kouran, attention Tullaris...attention Malekith, attention Mazdamundi et même attention Roi Phoenix, je sens qu'on va pleurer...) Nagash commence vraiment à se faire taper dessus, un statut quo revient sur le vieux monde qui a prix cher, tout est bouleversé, tout le monde est affaibli excepté les morts vivants qui bien qu'affaiblis sort grand gagnant du foutoir général.

Les CV sont les gros méchants, allié au RDT (Mais Khalida veille donc fluff de RDT indépendant pour veiller à la susceptibilité de certains joueurs), les lézards se rapprochent du vieux monde, le chaos bein c'est encore plus le chaos, l'empire se rapproche des nains, bretonniens, HE et EN se font la gueule comme d'habitude mais les ES tentent de se la jouer médiateur de la dernière chance et voilà un bon début de V9.

Ce ne sont que des suppositions mais je pense que c'est le but que veut atteindre Games. Une grosse campagne sur un an et une V9 qui ne fera que reprendre les bases de celle-ci pour imposer la nouvelle ligne fluffique voulue par games pour imposer plus facilement des alliés, supprimer des perso qu'il ne souhaite pas sortir en figurine, etc. Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros les morghats sont hors de prix, mais vraiment.

Coup fatal, terreur, volant je dirais aussi. Une version possède arme à deux mains et armure lourde, ce qui fait assez mal même avec leur peu d'attaque.

L'autre version possède en gros une armure de plate complète.

Pour les deux unités, à confirmer par quelqu'un qui parle espagnol mais de ce que j'en comprend les unités mort vivant à 12 ps subissent une perte de moins à la résolution de combat.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poufff ça va faire un bail que je suis pas venu ici en tant que membre ...

Et bah puré ce bazar dans le fluff ça fait plaisir à voir !

cela dit je me pose une question : Vlad est certes de retour mais jamais il n'a été question de la récupération de ses restes dans "le sang de sigmar" seulement de l'ouverture de sa sépulture ...
Et si l'ami Vlad s'était simplement régénéré?

Puis,voyant le danger qui menace l'empire (après tout il n'a jamais voulu sa destruction bien au contraire) déciderait de prendre les armes "au coté" de l'empire pour assurer la survie de ses ambitions (avec une mort/disparition de l'empereur c'est une aubaine pour lui).

Une V9 avec un Vlad empereur ? ^^

(je m'égare mais je vois vraiment mal Vlad s'allier avec Nagash).

Quand à Gelt nécromant ça n'est pas si surprenant , au moment de tempête de magie il s'amusait à faire pop du démon :/ Modifié par Totocofee313
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça m'excite tout ça :

- vue à 360° de Nagash est absolument hallucinante;
- les profils combinés des nouveaux persos montés va faire du bien à la V8-9;
- l'histoire qui fait un immense bond en avant;
- des vagues de figurines en dehors des sorties des LA;
- j'ai dit que j'étais excité ?
- 65€ pour deux superbes livres dont un comprenant TOUTES les règles, et l'autre TOUTE l'histoire, c'est honnête.

Grande hâte de voir la suite. Est-ce qu'il y a eu de nouvelles choses sur Ulthuan, Naggaroth et la Lustrie qui semblent assez éloignés du théâtre des opérations ? Aussi en terme d'histoire qu'en terme de figurines ?

Merci d'avance si il y a des informations sur ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Albrecht de Nuln' timestamp='1408740536' post='2619696']
Va pas falloir tarder à ouvrir un sujet en section background parce qu'il y a matière à causer là...
[/quote]

[url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=222048"]On est jamais mieux servi que par soi-même[/url] ^_^

[b]Du coup concernant les changement en matière de fluff, merci de vous orienter dans la section background avec le sujet ci-dessus.[/b]

A propos du Chaos, en recoupant ce qu'Arthurius11 avait annoncé les jours précédents, on peut imaginer que la sortie d'octobre sera le livre suivant d'End of Times et que le gros kit de Nurgle sera le fameux roi aux trois yeux (que ce soit lui-même ou la bestiole qui l'accompagnera). Quoi qu'il en soit, ce devrait être la réponse des Dieux sombres aux manigances du Grand Nécromancien. Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oula, l'Empire prend cher en effet ! Out Karl Franz, ça sent la guerre civile ... Le patriarche suprême qui tourne mal, affrontement entre les collèges de magie ? Qu'en sera-t-il du bâton de volant ? Bon après, le dernier patriarche prendra peut-être sa revanche.

Après, d'un autre côté, si Karl Franz a disparu, on a retrouvé l'élu de Sigmar ! Il peut prétendre au trône. Mais, j'ai regardé les règles de Valten. Il prend un sacré coup. Certes sa sauvegarde invulnérable passe de 5+ à 4+. Mais, si je lis bien, sa capacité de résurrection se limite maintenant à sa première mort. En plus, on oublie l'armure forgée par les nains et Althandin.

Hâte de pouvoir lire tout cela ! Malgré tout, les gentils meurent, certains méchants reviennent même à la vie ... Presque lassant ...

Cordialement, Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au paasage, si Nagash a créé le fameux anneau, peut-être aussi que grâce à lui il restait en vie. Sans avoir à le porter. L'anneau a disparu, volé par... je ne sais plus quel voleur. Ce voleur a peut-être transmis cet anneau à un de ses descendants. Son neveu, qui sait ? Et détruire l'anneau permettrait la véritable destruction de Nagash. Ça me rapelle un truc, ça...

Sinon, fig magnifique. J'attends plus de nouvelles avec impatience.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]L'anneau a disparu, volé par... je ne sais plus quel voleur.[/quote]

Felix Mann si je me souviens bien... Peut être qu'on aura aussi la possibilité de découvrir l'histoire de l'anneau des Von Carstein après son vol...
En tout cas on ressent une vrai effervescence sur le warfo, ce supplément s'annonce grandiose.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Hammer_of_nurgle' timestamp='1408762325' post='2619797']
Je suis à la fois surprit et heureux de constater le retour de Crom le conquérant! Encore un perso qui réapparait, Yahou!
[/quote]

J'étais également ravi de son retour, moi qui ai tant de bons souvenirs de parties mémorables avec lui, notamment une bataille à 9000 points où il avait mis une méchante rouste à Valten [size="2"](Aaaah, SOC c'est quand même de bons souvenirs...).[/size]
Et puis j'ai vu son nouveau profil... Et compris que je ne le jouerai jamais...

Mais au final, content quand même [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Modifié par Bearded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les persos Crom et Valten que l'on voit sur le site espagnol peuvent il être joués en partie standard ou bien seulement en partie "fin des temps"? Si oui, cela peu justifier l'achat du bouquin même si la campagne est le cadet de nos soucis.

Est on sûr que les scans espagnol sont bien ceux du livre que l'on trouve dans l'étuis a 65€? Modifié par Silvergrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sebi93:

Je sais bien que Malekith a une figurine en métal sur vieux dragon. Disons que pour moi, vu qu'elle n'a pas été refaite depuis un bout de temps et que le nouveau dragon ne le contient pas( même si on peut faire un Malekith plus ou moins ressemblant, je ne pense que games le voit de cette façon) et qu'on a la disparition de karl Franz , de Thorek, de Settra et d'Eltarion qui ont chacun une vienne figurine, on peut penser que Malekith en prend pour son grade aussi. Je fais juste une supposition sur le fait que les morts n'ont soit pas de figurine soit des figurines anciennes dont games ne souhaite peut être pas remettre au goût du jour. Karl Franz est l'exception (figurine récente) mais il est "Disparu" pour Games c'est pas pareil, il peut revenir à la fin de la campagne en mode corrompu.

Moi aussi je ressens l'effervescence autour de cette sortie, Games semble avoir mis les petits plats dans les grands pour relancer battle et même si on perd des figures emblématiques, même si certaines parties du Fluff nous décevra d'une manière ou d'une autre, même si des armées seront au second plan, c'est un Bouleversement unique dans l'histoire récente de Battle et pour une fois on a l'impression de faire partie s'un monde vivant qui transcende le simple bout de plastique et les 3 lignes d'histoire dans des bouquins hors de prix et à moitié traduit;

Games a compris l'arme marketing que peut être le Fluff et au moins on est servie...

Quand j'ai commencé games il y a de cela 14 ans, Nagash, Neferata c'était des légendes d'un passé lointain maintenant ils reviennent d'une bien belle façon. On sent la volonté de games de pas se planter et je pense qu'on aura encore de bonnes surprises (des moins bonnes aussi) dommage que le Franglais vient gâcher en partie tout ça.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin je me rends sur le site de GW pour avoir un aperçu des sorties de la semaines...
Et je vois [url="http://www.games-workshop.com/fr-FR/Nagash"]ça[/url].[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
[quote]on sent la volonté de games de ne pas se planter[/quote]

Ah, niveau fig en tout cas ils ne se sont pas plantés...Il doit faire la taille d'un chevalier fantôme le Nagash.

Que GW nous (re)sorte de tels persos avec de telles figurines et je me mets à Batteul.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.