Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[The End Times] - Nagash


Remorkaz

Messages recommandés

[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1408444621' post='2617614'][quote]«Le genoux à terre» de GW porte moins sur la qualité de leurs figurines que sur leur politique en fait. [/quote]Il suffit d'aller sur les anciens sujets de rumeurs 40K pour s'apercevoir que les figurines ne sont pas épargnées du tout..[/quote]J’ai bien dit «moins les figurines», pas qu’elles n’étaient pas touchées du tout ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkhan, Vlad, Neferata, c'est un triple kit ou trois boîtes différentes? Parce que de toutes évidences, le corps de la grosse bestiole est le même, mais si on a droit aux rabiots des deux autres dans la même boîte, c'est tout de même assez sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='XAW' timestamp='1408445987' post='2617625']
Arkhan, Vlad, Neferata, c'est un triple kit ou trois boîtes différentes? Parce que de toutes évidences, le corps de la grosse bestiole est le même, mais si on a droit aux rabiots des deux autres dans la même boîte, c'est tout de même assez sympa!
[/quote]

Ce sera sûrement le cas oui, bien que cela soit soumis à ce qu'ils vont peut-être faire concernant les six autres Mortarchs. On peut peut-être espérer à terme trois “kits triples” ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='capitainjacobs' timestamp='1408446930' post='2617631']

Pour les Mortarchs, je me demande si on ne peut pas compter Kemmler et Krell dedans.

[/quote]

Effectivement ! Abhorash, Vorag et Zacharias pourraient peut-être en être également ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça peut faire un bon C'tan non?

Entre nous, moi j'aime bien cette nouvelle mouture de Nagash. On retrouve le même esprit que l'ancienne mais remis au gout du jour. On peut aimer ou pas amier le coté kitsh, mais ça a toujours fait partie de WH et GW.
Les autres personages sont magnifiques. Les prouesses du plastiquent m'étonnent de jour en jour. On sent bien les seigneurs sur des montures magiques.
Les autres sorties sont sympas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[font="Arial"][quote name='Inquisiteur Thorstein' timestamp='1408389732' post='2617306']
Ils portent des robes noires et des lames de morgul aussi non ?
Déjà qu'il attendait sur sa montagne en mode [i]je suis pas tout à fait mort et je vais revenir[/i], maintenant c'est clair que Nagash se la joue façon Sauron.
[/quote]
[color="#1C2837"][size="2"][quote]Euh les Neufs Seigneurs Noirs de Nagash, ça vient pas de sortir hein, on en parle dans le LA Rois des Tombes sorti en...mai 2011 [/quote][/size][/color]
[color="#1c2837"]
[quote]
[size="2"]-Arkhan: Mortarch du sacrement[/size]
[size="2"]-Neferata: Mortarch du sang[/size]
[size="2"]-Mannfred: Mortarch de ???[/size][/quote][/color]
[color="#1c2837"][quote]Pour les Mortarchs, je me demande si on ne peut pas compter Kemmler et Krell dedans.[/quote][/color]
[color="#1c2837"][quote]Abhorash, Vorag et Zacharias pourraient peut-être en être également[/quote]

[/color][i]les neufs seigneurs noirs de Nagash[/i] sont dans le backgound du jeu depuis l'archeo-fluff des années 80 (un sujet warfo très intéressant en forum background essayait de les recenser, il y a quelques années. Warseer n'archivant pas lui les sujets, on en retrouve un idem ici: [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?146390-Dark-Lords-of-Nagash"]http://www.warseer.c...Lords-of-Nagash[/url] )

Sinon Warhammer se veut comme un univers plein de références faciles, surement pour une assimilation des plus rapides. Et ça aussi c'est pas nouveau du tout.[/font]


[i][font="Arial"]PS: il est amusant de voir qu'en 2005 déjà, Un concepteur de chez GW (Ian Hawkes, aka Bub ble ghost) parlait déjà du des grosses campagnes comme lassante, et qu'avant le retour de Nagash il faudrait que Manfred ait son tour, et que ce genre de "fin des temps" était à comparer avec une "petite aventure" peut être...[/font][/i]
[i][font="Arial"]Source: [url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?9018-Where-are-the-dark-lords-of-Nagash&p=168252&viewfull=1#post168252"]http://www.warseer.c...ll=1#post168252[/url][/font][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi GW a pas fait des trucs dans le style pour les SMC et les Démons du chaos...

les Morghast tu leur rajoute des muscles et ils sont parfait pour faire des Démons bien bourrin.

J'aurais jamais cru dire ça, mais pour une fois je regrette de ne pas jouer a battle...

Oh et puis merde je les prends et j'en fait des Démons et des Cyborgs du Chaos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Comme les livres d'armée rois des tombes et comtes vampires vont probablement fusionner (je tiens à vous faire remarquer que sur la première de couverture du white dwarf avec Nagash, on voit des cavaliers squelettes comtes vampires à gauche et à l'arrière plan, à droite, un nécrosphinx), je me posais la question de la survie des rois des tombes eux-mêmes( pas de leurs troupes). Rien de plus facile que de s'imaginer que beaucoup peuvent se soumettre à la puissance de Nagash, mais dans le livre d'armée rois des tombes, je cite : p. 57 LA RdT

" Arkhan le Noir finira bien un jour par ressusciter son sinistre maître, et ce jour-là, les rois des tombes seront détruits [...]".

Après, nous pouvons parfaitement imaginer que certains se rallient à Nagash, que d'autres continuent à le combattre (sans Settra, qui meurt il me semble ?). Mais, je me pose surtout la question pour Khalida, qui avec sa haine envers les vampires et Neferata, va sûrement souffrir.

Cordialement, Modifié par snouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué il y a quelques pages, la chute de Settra semble enterinée dans le White Dwarf et ceci cumulé à différentes rumeurs peut effectivement induire la disparition progressive des Rois des Tombes en tant qu'armée propre.
Pour l'instant en tout cas cela n'est que spéculation... mais perso je la sens pas bien la survie de cette armée :(/>, mais bon Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien un triple livre d'armée à terme, avec une liste "rois des tombes", une "comtes vampires" et une "légions des morts-vivants" dans laquelle on pourrait piocher certaines unités de la première liste et certaines de la seconde, alors que d'autres demeureraient exclusives. Sinon j'ai hâte de savoir comment certaines races vont réagir au retour de Nagash, notamment les Hommes-Lézards, les Elfes de tous les genres et les Skavens...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vois plutôt un 3eme livre, plutôt qu'un remplacement des 2 autres.
Pour pouvoir jouer Legion (chez papa nagash) ou CV (car il doit bien y avoir des CV qui reve toujours d'etre eux meme les patrons) ou RdT (Settra chute, ok, mais parmis les autres rois il y en avait d'autres qui voulaient sa place)

Sinon : sortez vos CV/RdT ou alors sortez vos lampes torches (mago lumineux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Talkwargaming à été forcé d'enlever son article avec les photos des sorties :

http://www.talkwargaming.com/2014/08/site-news-hammer-falls-gw-forces-us-to.html

[quote]
[i] Hi Talkwargaming

First up I want to say it is great to see people so enthusiastic about Games Workshop's products. We appreciate that you want to discuss new products but we ask that you do not post pages from our publications.

I've had a report that you've posted pages of White Dwarf here: http://www.talkwargaming.com/2014/08/leaks-leaked-white-dwarf-image-of-nagash.html

and Warhammer Visions here: http://www.talkwargaming.com/2014/08/leaks-lots-of-undead-miniatures-coming.html

Please remove the images and please do not post copyright protected content in future. In addition to the material being protected by copyright, Games Workshop also has the right to first release of the material to the public. For a guide to what you can and cannot do with Games Workshop's intellectual property please read and comply with our IP Policy here: http://www.games-workshop.com/en-GB/Intellectual-Property-Policy.

I'd appreciate it if you could drop me an email at tom.nanson@gwplc.com to let me know you'll make the changes.

I hope you enjoy what we have planned for the rest of 2014.

Kind regards

Tom[/i][/quote]

Jusque là c'est le seul site touché (de ce que j'ai pu voir)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Arkhan le Noir, il est évident que son profil change.

Il avait en sa possession le Liber Mortis et le Bâton de Nagash... De base il fallait s'attendre à du changement ^^. Je regrette quand même la perte du char volant.
La nouvelle figurine par contre est super classe ! Une bonne tronche de liche super classique, c'est vraiment de bon goût je trouve (et sa monture paraît moins "grossière" en comparaison de Mannfred...)

Pour ce qui est des 9 lieutenants, Krell en fait peut êtres parti, mais j'ai un doute concernant Heinrich Kemmler. Modifié par Parodius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Parodius' timestamp='1408453847' post='2617700']
Pour ce qui est des 9 lieutenants, Krell en fait peut êtres parti, mais j'ai un doute concernant Heinrich Kemmler.
[/quote]
on trouve pourtant parmi les différentes version de Krell:

[i]If your army is led by Heinrich Kemmler, it may include Krell, [/i][i][b]one of the dreaded dark lords of Nagash[/b] [/i](LA CV V5)

[i]Your army may include Krell, lord of the Undead. [b]He is a Dark Lord of Nagah[/b] [/i](LA Morts vivants V4)

etc....


Après ces " 9 lieutenants" sont surement un évolution du fluff des 9 seigneurs noirs.... je te l'accorde aisément!

[i]edit: les deux termes ont pourtant toujours été équivalents dans le fluff:
[url="http://www.warseer.com/forums/showthread.php?312518-Nagash-lieutenants"]http://www.warseer.c...ash-lieutenants[/url][/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JB : en fait il n'émettait pas de doute sur Krell mais plutôt sur Kemmler

@Eretz : surtout que si Khalida est toujours en "vie" (ou en "mort-vie" bref peu importe), elle ne s'alignerai jamais dans une faction comprenant Neferata, encore moins quand cette dernière dispose d'un poste haut placé. Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Tresh' timestamp='1408425088' post='2617466']
Ooooh, les jolies figurines, hop hop hop livres et cartes de magies commandées à mon revendeur (en anglais). Tout à fait convaincu par cette sortie, je sors mes MV du placard et je me remet à battle. Pour le moment j'aime beaucoup Nagash, et un peu moins ses sbires. J'ai hâte de voir les figurines en vrai et surtout leurs règles pour savoir lequel d'entre eux je jouerai en premier.


Par contre, va falloir trouver un moyen de transport adapté à toutes ces grosses pièces.
[/quote]

je te l'ai toujours dis Tresh "Warhammer battle c'est la vie" ;) , au plaisir de te tableraser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='snouf' timestamp='1408451351' post='2617678']
Comme les livres d'armée rois des tombes et comtes vampires vont probablement fusionner
[/quote]

Cela reste une rumeur.

[quote name='snouf' timestamp='1408451351' post='2617678']
je tiens à vous faire remarquer que sur la première de couverture du white dwarf avec Nagash, on voit des cavaliers squelettes comtes vampires à gauche et à l'arrière plan, à droite, un nécrosphinx), je me posais la question de la survie des rois des tombes eux-mêmes( pas de leurs troupes).
[/quote]

Book 2: 96 page book containing rules for Nagash, new miniatures, the Lore of Undeath, Undead Legion, fighting underground and more apparently.

Sans doute avec listes d'armée qui permet de mixer les 2 armées... sympa comme [u]campagne[/u].
Je vois plus une redynamisation des RDT qu'un dernier baroud d'honneur.
Transfert de popularité de cv à rdt?

[quote name='snouf' timestamp='1408451351' post='2617678']
Rien de plus facile que de s'imaginer que beaucoup peuvent se soumettre à la puissance de Nagash, mais dans le livre d'armée rois des tombes, je cite : p. 57 LA RdT
" Arkhan le Noir finira bien un jour par ressusciter son sinistre maître, et ce jour-là, les rois des tombes seront détruits [...]".
[/quote]

Pas que... comme nagash veut un monde de non vie tout les vivants seront détruits.
Ne restera t-il que 3 LA ( Undead , vampire, Démons) pour la v9?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]/>[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>[i] j'ironise un peu[/i]

Cela reste une campagne, Nagash est juste une "excuse"[i] je met entre guillemets[/i] pour sortir WFB des abîmes/sortir de très belles figurines [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]/>/avancer dans la storyline/attirer un peu les joueur de 40k non?
De toute façon il sera à nouveau détruit à la fin de la campagne parce qu'il aura toute les races sur le dos ou sinon ben 3 LA pour la v9.


Petite question les 50% de seigneurs limité à cette campagne?

Merci. Modifié par Ramklov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur la disparition de Kislev, un peu triste de la fin de la reine des glace et de sa fameuse légion de griffon. (Petite nostalgie en repensant au règle détachement de 2003). Encore la tempête du chaos nous avait encore épargné la capitale, cette fois-ci dans ce "reboot" tout y passe. Après ma question, selon les rumeurs est ce "seulement" la capitale qui s'appelle Kislev ou le royaume de Kislev tout entiers qui est détruit. Wait and see... Si c'est le premier cas il reste Praag (quoique déjà à moitié chaotique) et Erengrad (un des plus gros port du vieux monde).
Même en étant un fan de Kislev de la première heure, je suis content que l'historique bouge enfin. Le royaume de Kislev était dans une situation intenable de toute façon...

[b]"mode dream on"[/b]

Peut être que les nombreux réfugiés dans l'empire vont avoir un impact sur la liste d'armée de ce dernier" La légion du griffon étant aussi des mercenaires de l'empire, il ne serait pas illogique de les retrouver.

[b]"Mode dream off"[/b]


Pour la figurine de Nagash, tout simplement magnifique les détails. Je suis épaté par la beauté des esprits. Avec un OSL ça va envoyer du lourd.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette campagne c'est l'ascension de Nagash et l'instauration d'un climat critique dans le Vieux Monde. C'est la merde dans l'Empire des hommes. On met en avant une nouvelle faction et son chef.

GW sait que la création d'Archaon avait plu et que l'introduction de la campagne aussi mais pas son dénouement. Il faut donner du croustillant et de l'avancée.

On remet Nagash on détruit Kislev on introduit la V9. C'est en V9 que les MV auront leur codex unique et les entrées sales qui va annoncer une dimension plus grosse à Whb. Ça sera le wargamme de référence et on laisse aux autres les escarmouches.

La V9 va s'ouvrir sur un futur incertain et on verra sûrement émerger une campagne pour l'avènement d'Archaon ou de Valten au cours de l'exploitation de son édition.

Quand c'est possible on regroupe les armées et les kits pour permettre plus de ventes. Et tout en gardant la personnalité propre aux sous factions. Et l'édition numérique à gogo est là pour ça.
Rien n'empêche de lever une armée de démons, du Chaos, de serviteurs de Slaanesh etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Ramklov' timestamp='1408458289' post='2617734']De toute façon il sera à nouveau détruit à la fin de la campagne parce qu'il aura toute les races sur le dos ou sinon ben 3 LA pour la v9.[/quote]
Pas forcément.
C'est pas une campagne mondiale comme tempete du chaos, mais un add-on qui modifie fluff et listes d'armées(ou alors j'ai loupé un épisode).
Cette campagne ne semble pas avoir de dénouement autre que ce qu'on trouvera dans le bouquin.

Le fluff va surement re-stagner à partir de là(en gros, un bordel monstrueux).
L'ambiance fin du monde est posée(Chaos qui a detruit kislev, morts vivants qui se réveillent, les humains prets à périr mais s'accrochent jusqu'au bout) et peut être exploitée de plusieurs façons.
Genre un bouquin proposant une liste "legion du Chaos" est fort probable, de même qu'une "dernière alliance" Empire/Breto/nains.

Le monde est au bord du gouffre, ça laisse plein de possibilités.
Ca ressemble à un avant gout de la V9, ça tombe bien, dans les rumeurs on nous parlait d'un regroupements des LA en gros bouquins...

edit: grillé par Eretz, on dit plus ou moins la même chose au final. Modifié par Ryuken42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]
Pas que... comme nagash veut un monde de non vie tout les vivants seront détruits.
Ne restera t-il que 3 LA ( Undead , vampire, Démons) pour la v9?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img]/>[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>[i] j'ironise un peu[/i]
[/quote]
Tu oublies les Lézards, qui sont trop "stone" pour être considérés comme vivant :P/>

@Varef : au moins, on peut arreter de rever sur un retour des kislevites en jeu et à jour.

[quote]Petite question les 50% de seigneurs limité à cette campagne?[/quote]
Soit on aura droit à un ratio diffèrent que le schéma habituel, soit le 'Gash ne sera dispo qu'a 4000pts ou plus.
Si l'on peut se permettre un parallèle battle/40k, à 40k on actuellement accès aux superlourds (habituellement réservés pour apo) dans les schémas standards, il est probable (ou pas) que l'on se retrouve avec une possibilité d'avoir un "escalation-like" pour battle, ne serait-ce que pour la campagne (perso je vois plus ça dans le cadre de la campagne qu'en dehors).
Cependant, cela me choquerai de voir sur un table un pauvre Nagash accompagné de 5 chiens, 5 ushabti et 2 zombies qui se battent en duel. Bref si Nagash sort de sa "tanière", il serait logique d'être bien accompagné (surtout vu ce qu'il a pris la dernière fois qu'il en est sorti) Modifié par Nael Van Darnus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote] GW sait que la création d'Archaon avait plu et que l'introduction de la campagne aussi mais pas son dénouement. Il faut donner du croustillant et de l'avancée. [/quote]
Si je ne me trompe pas, Archaon existait au moins en V5 donc il est loin d'avoir été introduit juste pour la campagne de 2004. D'ailleurs le Chaos V6 avec Archaon date de 2002 donc la LA n'était pas sortit exprès non plus (à la différence du supplément tempête du Chaos).

Par contre, on peut lister les persos créés (et tués/oubliés) pour la campagne : Valten(*), Borgut, Crom, les seigneurs nains Tueurs, ...

La campagne avait quand même eu un impact sur le fluff au départ : Archaon planqué dans le fort d'Airain en plein dans l'Empire par exemple. Mais la conclusion à été bâclée et la campagne oubliée et rayée des annales.
Quant à la campagne de la couronne du Destin, je rappelle que sa conclusion voyait les Rois des Tombes arriver à Altdorf qui avait faillit tomber mais qui était sauvée par les sorciers lumineux je crois. Mais qui se souvient encore de la couronne du Destin ? ^^

(*) Les nostalgiques se souviendront de la chanson "La mauvaise répurgation" de Ludwig Müller sur l'air de la mauvaise réputation de Brassens qui se finissait ainsi :

[i]Mais malgré ma gueule d'aryen, je n'étais qu'un vrai bon à rien
Oui malgré ma gueule d'aryen, je n'étais qu'un vrai bon à rien
Bientôt on m'aura oublié
Deux figs à pieds, et deux montées ![/i]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.