aengil Posté(e) le 13 août 2014 Partager Posté(e) le 13 août 2014 Bonjour à vous!! J'espère que cela vous plaira http://antredesjeux.blogspot.fr/2014/08/wsdainqui-vs-swultra.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepleymo Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Partie intéressante. Les photos sont sympas ! Par contre, l'idéal serait de décrire un peu plus la partie avec plus de détail etc... En 1850pts, il se passe des trucs, et tu parviens à résumer en 5 lignes, il m'en faut plus pour apréhender l'aspect tactique de la partie. Bien évidemment la critique se veut constructive, car j'aime bien l'initiative et les photos, donc dans tout les cas continue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khornate_lapin Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Rapport sympa, rapide à lire. Pour la tactique on repassera je pense ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aengil Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 Merci les gars !! Je prend vos remarques en compte pour les prochain !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés