Aller au contenu

(TAG) Nain de karak blue iron

Thor masque de fer

Messages recommandés

Bonjour je vais vous présenter mon armée de nain : mon seigneur nain [img]webkit-fake-url://C6EDDFC5-2DFD-446F-865C-E827F80AB1A0/imagejpeg[/img]

Mon forgerune:[img]webkit-fake-url://0390FC9C-F894-46E9-A8F6-432BA041C27F/imagejpeg[/img]

Et pour la fin de mes héros le maître ingénieur :[img]webkit-fake-url://8D5A8686-C203-4F3F-96AF-67623EBA84D5/imagejpeg[/img] Modifié par Ecthelion59

[b] Bonsoir.
Alors pour commencer, il faut ajouter un TAG. Si vous ne savez pas ce que c'est, relisez les règles du forum et comparer votre titre avec les titres des autres sujets de toute la section modélisme. Il manque un truc entre crochets.

Mis à part ce détail, aucune photo n'est affichée, merci d'y remédier.

E. [/b]

<p align="center">Bonjour je vais vous présenter mon armée de nain[u]warhammer battle[/u] que je viens de commencer il y a un mois et que j'ainommée les nains de karak blue iron (ps:pour les socle on verra apres) :mon seigneur nain 'thor masque de fer'(conversion)<br style="mso-special-character: line-break;"><br style="mso-special-character: line-break;"><span style='line-height: 115%; font-family: "Arial","sans-serif"; font-size: 9pt; mso-fareast-font-family: Calibri; mso-fareast-theme-font: minor-latin; mso-ansi-language: FR-BE; mso-fareast-language: EN-US; mso-bidi-language: AR-SA;'>

[b]Bonsoir,[/b]
[b]
[/b]
[b]je crois que vous n'avez pas saisi les propos de mon collègue modérateur :[/b]
[b]
[/b]
[b]- corrigez votre TAG, les règles de la section en épinglé vous apprendrons ce que c'est et le TAG adéquat à mettre pour votre armée[/b]
[b]
[/b]
[b]- la création d'un sujet en armée unique doit être accompagné de photo de la dite armée, merci donc d'éditer votre post pour y mettre des photos (tuto [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=143445"]ici[/url] si vous ne savez pas comment faire)[/b]
[b]
[/b]
[b]- et merci d'utiliser la prévisualisation de message pour nous présenter des messages lisibles...ici aussi merci d'éditer les 2 messages[/b]
[b]
[/b]
[b]Cela doit être fait rapidement, sinon le sujet devra être fermé. Et au prochain non respect des règles de section et charte vous recevrez 20% d'avertissement.[/b]
[b]
[/b]
[b]L.[/b]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.