La Muse De Khorne Posté(e) le 7 avril 2015 Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Salut, Personnellement je trouve la peau très bien! Les tons un peu rouges donnent vraiment de la crédibilité à ces orks. Ca me fait presque regretter d'avoir déjà peint les miens... Peux-tu détailler la technique que tu utilises pour créer la peau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2015 merci pour vos commentaires et pour répondres aux questions _@ Pazuzu (que j'avais zappé...désolé) j'utilise effectivement du "quick shade de chez Army-painter,mais il y a tout de même pas mal de travail avant en réaussant le kaki de base par de la couleur chair avec plusieurs lavis très légers. _@ Cryoz,je n'utilise jamais d'encres,pour le squig j'ai fait un dégradé entre du "snot green" et du "purple liche" ,toujours en travaillant avec des lavis très léger pour qu'il y ai un fondu entre les deux couleurs. _@ jimmy...je sais pour la lumière :good: ...mais le problème viens du fait que je n'ai qu'une toute petite lampe de bureau qui me sert aussi pour les photos et que mon appareil n'est pas au top non plus.. _@ muse de khorne :si ma technique t'intéresse ,je vais donc poster un tuto spécialement pour toi...mais il faudra attendre une semaine ou deux car ma femme accouche demain donc je vais etre très occupé pendant quelques jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 6 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Bonjour, Entre 2 biberons et une couche,j'ai quand même réussit a continuer a bosser sur ma petite armée ork...et je me suis attaqué aux killa kans qui prennent la poussière depuis des mois sur une étagère...bon ben du coup ne sachant pas quel shéma choisir,je suis parti sur......du vert. Vu que personne n'a utilisé ce shema d'après ce que j'ai pu en voir sur google image,je suis un peu parti a l'aveuglette,et j'avoue qu'au début,c'etait pas top...mais avec beaucoup de rouille et de crasse,ça passe pas trop mal je crois.... Voila donc la première finie,les autres sont en cour....donc si vous avez des remarques,des idées ou des suggestions je vous invite a commenter ma boite tueuse(en bien ou en mal ,tant que c'est constructif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squigounet Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut ! J'aime bien l'idée du schéma de couleur vert pour les orks, le problème que ça pose en général c'est que ça fait ton sur ton, mais avec la peau particulière de tes orks ça peut passer. Et comme c'est toujours super bien peint, ça fait plaisir à voir :) SI tu cherches de l'inspiration pour le vert, Largwisnub en a mis sur ses véhicules, tu peux aller voir par là : http://mespetitsbonhommes.blogspot.fr/ Le socle est cool, il est fait comment ? Voilà voilà, bonne continuation :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saurene Posté(e) le 6 mai 2015 Partager Posté(e) le 6 mai 2015 Salut Moootmoot, bon je poste enfin sur ton sujet ( que je suis depuis pas mal de temps déjà.....) Alors pour commencer,félicitation pour la naissance :good: Sinon je suis fan de la couleur de peau de tes orks, ça change quand même du vert habituel.... Pour se qui est de ta boit , je la trouve bien sympa,dans la continuité de ton armée, peut être un peut propre au niveau des pattes mais c'est du chipotage la :wink2: bonne continuation et vivement la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyroz1 Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Ca t'écorcherai le c.. de finir cette bordure de socle avant de nous le présenter? C'est très sympa en tout cas, toujours aussi fan des tons utilisés. Les petis boutons couleurs rastafari sont délires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moootmoot Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Salut!j'ai réussi a finir les 2 frangines de ma première killakan,il y a une petite différence au niveau du vert, qui et un peu plus pale et des optiques qui flashent plus...et j'ai bien finis mes socles pour faire plaisir à cryoz...comme ils etaient déja fait,je n'ai pas pu faire de tuto pour spigounet,mais je ferais ça prochainement,quand j'aurais finis celui sur la peau....j'en ai aussi profité pour améliorer mon installation de prises de vue(j'ai l'impression que c'est mieux,non?). ET une petite photo de famille pour finir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 15 juillet 2015 Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tout a fait crédible ces dernières boît', mais il leur manque un peu de folie ou de lumière couleurs contrastantes. Tu devais les finir pour une partie imminentes? Ou entre deux biberons particulièrement rapprochés? Sans blague, j'étais un poil plus emballé par ce que tu nous montrais avant. En même temps je trouve les véhicules plus rasoirs à peindre que les piétons, en effet. Il faudra d'ailleurs que tu nous explique ce que tu n'aimes pas dans les véhicules orks? L'ancien trio de buggy V2 a quand même du charme. Et les derniers kopters, quoi que "de série", sont des boîtes multi service de bon niveau quand même. Les boît' tu as l'air de les trouver quand même passables visiblement :P . On en vient au fond, à la conversion, qui permet de beaux véhicules, notamment, si tant est que l'on ait un axe de recherche... Et c'est là que je veux en venir. Tu peints très bien, la peau de tes orks en particulier me plait bien, comme à beaucoup d'autres. Mais quel est le fluff, le délire ici? J'aime bien ton turquoise qui revient, et tes yeux bleu, mais ça va où? Tous tes essais d'habits de coloris différents, ça va raconter quoi? Le mastoroch se détache en la matière. On sent qu'il y a une intention. Essai à transformer? Bonne continuation Gekko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magiklizard Posté(e) le 1 août 2015 Partager Posté(e) le 1 août 2015 Bon! Comme un reptile n'arrive jamais seul... J'adore ce sujet! L'idée de sortir du Classical Peau verte est une riche idée. Qui plus est j'approuve la teinte choisie. Après (mais çà n'engage que moi), les teintes subsidiaires pour les fripes ne sont pas toujours à mon gout. Mais là c'est un choix personnel, donc je valide quand même. La qualité de ta peinture est à féliciter. J'aime surtout le Squigg de Gruk Face rippa. J'ai le miens qui est en attente, et je bloquais justement sur le Squigg. Du coup çà me donne des idées. ^^ Ce que j'aime dans ta Waagh, c'est l'envie de donner des figs dynamiques uniques. Comme pour les Boit'kitu (pardon...Killa Kan) où on sent bien les engins métalliques dirigés par de vils grots! Bravo, bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
srammy Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Moi qui fut (jadis) un joueur orks je suis vraiment fan de la peau de tes orks, tes conversions, enfin tous quoi... Bonne chance pour la suite, je t'ai a l'oeil... :vampire: Srammy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés