Drust Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonjour, je suis à la recherche des règles du Barracuda, mais le seul profil que j'ai réussi à trouver est dans l'imperial armour taros campaign qui doit au moins dater de la v5. Qui sait où je peux trouver les règles à jour de cette figurine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metroideprime Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je ne me souviens plus, mais je crois qu'on peut le trouver dans le bouquin apocalipse soit dans le bouquin imperial armour FW taros campagne. Si cela peut te rassurer par rapport à l'IA, il a été mit à jour récement (version à jour avec la V6 au minimum et tout à fait compatible avec la V7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drust Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ah, d'accord. J'ai regardé dans le livre apocalypse, et je ne l'ai pas trouvé, et je n'étais pas au courant qu'une nouvelle version de l'IA taros campaign avait été mis à jour. Merci, je vais voir pour me procurer la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés