roidesgobs Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Bonjour ; Les armes de mes araignées spectrales possedent la regle monofilamment. Cette derniere apporte la regle speciale perforant à mon unité mais aussi un bonus de +1 en force si l'unité visée à une initiative inferieur ou egale à 3. Je souhaiterai savoir si ce bonus de F+1 est accordé contre les vehicules qui possedent une initiative comme les marcheurs , et si cela fonctionne contre tout les vehicules meme si ils n'ont pas de valeurs d'initiative. Merci d'avance. Modifié le 14 août 2014 par roidesgobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darklord Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) En VO, est indiqué que les cibles sans Init sont aussi affectées. Donc tu à le F+1 sur les véhicules. Mais la regles PA1 ne s'applique que sur les cibles à Endurance. Modifié le 14 août 2014 par Darklord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roidesgobs Posté(e) le 14 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ok parfait merci bcp pour cette reponse rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés