Invité loupsupreme Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) Hello ! Dans la liste des équipements du codex Space Wolves, à la section "Armes de TIr", il est précisé qu'un gars peut remplacer son arme de tir [u][b]et [/b][/u][b]/ou[/b] son arme de mêlée par 1 des armes suivantes : ... Est-ce à dire que je peux par exemple prendre 2 pistolets plasma (1 qui remplace l'arme de mêlée et 1 qui remplace l'arme de tir) si l'envie me prenait de jouer une sorte de pistolero fou ? Notez que c'est exactement la même phrase pour les armes de mêlée et que donc si un mec peut prendre genre gantelet / bouclier, on peut imaginer qu'il peut prendre double gantelet, et donc double pistolet plasma en arme de tir par exemple... OU double combi... Enfin j'me comprends quoi... Modifié le 15 août 2014 par loupsupreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso JDR Ferney Voltaire Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Je ne vois pas où se trouve le soucis. "et/ou" on ne fait pas plus clair je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupsupreme Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 [quote name='Asso JDR Ferney Voltaire' timestamp='1408045040' post='2615668'] Je ne vois pas où se trouve le soucis. "et/ou" on ne fait pas plus clair je pense. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wink3.gif[/img] [/quote] En effet, c'est juste que la suite de la phrase précise "par 1 des armes suivantes". Mais en effet, c'est 1 pour l'arme de mêlée et/ou 1 pour l'arme de tir. Bon ben à nous les wolf guard battle leader avec heaume de Durfast et double combi-fuseur. ça fait certes 90 pts le gars mais bon, 2 tirs relance pour toucher, ignore les couverts, ça peut être marrant... OU pas, c'était juste une fantaisie de 21h42... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Bonsoir, [quote]OU pas, c'était juste une fantaisie de 21h42...[/quote] Une fig d'infanterie ne peut tirer qu'avec une arme par tour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyphere Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 [quote name='Micha888' timestamp='1408049731' post='2615707'] Une fig d'infanterie ne peut tirer qu'avec une arme par tour... /> [/quote] Sauf les pistolets par paire (pg42) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micha888 Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Donc ok pour le pistolero double pistlet plasma, mais pas pour le double bolter-fuseur. Le bon vieux temps du "tir à une main" spécial space wolf... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 (modifié) [b]Modo RabbitMaster : Le [TAG] d'ouvrage n'est pas bon et/ou correctement orthographié. Merci de corriger. La liste des [TAG] avec leur écriture exacte est disponible [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ICI[/url].[/b][b] [/b] Modifié le 14 août 2014 par RabbitMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asso JDR Ferney Voltaire Posté(e) le 14 août 2014 Partager Posté(e) le 14 août 2014 Ça fait quand même deux tirs de fuseur relançables mais pas au même tour... Ça peut être marrant sur le pistolet mais plutôt fun et gadget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés