Aller au contenu
Warhammer Forum

[ ORK ] Liste mi-dur fluff 1850pt


jimmy88000

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos avis sur cette liste, qui n'a jamais été testé, mais qui je pense, pourrait faire son effet parmi mes adversaires ( entre amis ou en tournoi )! La liste se veut fluff Goff. C'est à dire, des piétons appuyés de marcheurs et de champ de force ! Vos avis seront importants car ne possédant pas encore le Morkanaut, ni le 2eme volant (Burna-Bommer ), je ne suis pas encore sur de leur achat ! Celui-ci se fera par rapport à vos commentaires sur les plus et moins de cette liste .

Nom de la liste : [u][b]Nos dieux sont parmi nous
[/b][/u]
[b]QG :[/b]
- Warboss - Pince - Baton baraka total : 110pt
- Big Mek - Champ de force kustom : 85pt

[b]Troupe :[/b]
- 30 boyz - Nob - Pince - 3 gros fling - Ikon de boss : 235pt
- 30 boyz - Nob - Pince - 3 gros fling - Ikon de boss : 235pt
- 29 boyz - Nob - Pince - 2 gros fling - Ikon de boss : 224pt

[b]Attaque Rapide :[/b]
- 1 dakkajet - super fling - as des zas : 145pt
- 1 Burna-Bommer - 1 missile Karbo : 125pt

[b]Soutien : [/b]
- Morkanaut - Champ de force Kustom : 280pt
- Deff Dreads - 1 pince - 1 karbo : 95pt
- 6 killa kans - 3 Grotzooka - 3 lance roquette : 315pt

[b]TOTAL de la liste : 1 849pt [/b]

Le game play est simple tel un Ork l'imaginerait. Le Gorkanaut en avant avec les Killas et le Deff dans son champ de force. Tandis que les 3 troupes marchent derriere pour profiter de leur couverture et des champ de force réuni pour protéger le maximum de perso. Les 2 premiers tours, tout ce petit monde va sprinter pour arriver au plus vite au corps à corps. Les avions sont la pour enlever les troupes et les petits blindages, tout en semant la confusion chez l'ennemi ! Le Big boss et le Big Mek rejoignent la troupe de 29 Boyz ! N'importe quelle unité est polyvalente. Les Orks peuvent aussi bien gérer des troupes que du blindage 14, hors les volants sont limiter a du blindage 11 !

J'attends avec impatience vos avis et vous remercie d'avance!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fluff et fun, du véhicule et du piétons, ça sent la bande d'un gro mek fou.

Attention à bien protéger le Morkanaut en l'entourant d'un bon cordon de sécurité, car il est très sensible aux fuseurs.
Les killa kans c'est devenu assez mou, mais c'est fluff dans ce genre de liste. Il serait pas mal de caser un peu plus de meks pour réparer tout de même... En enlevant les gros flings par exemple.

Pour le burna bomber... Je ne saurais te dire, ne l'ayant pas encore testé. Su le papier, il à l'air pas mal, mais je ne sais pas si il s'intégrerait bien dans ce genre de liste. Modifié par Latex_Ido
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.