Vathrass Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 Bonjour, Suite à une démotivation de mes principaux adversaires, je recherche plus sérieusement que mon poste précédent de nouvelles personnes à maltraiter. Jouant principalement entre 1000 et 2000 pts en TY et CG, je peux m'adapter à d'autres formats. Sur Massy, donc j'ai facilement la possibilité de me rendre sur Palaiseau, Orsay, Antony, Fresnes... pourquoi pas Paris ponctuellement. Sinon j'ai ce qu'il faut pour héberger une partie. Joueur plus pour le fun, j'aurai quelques points de règles à adapter selon les adversaires, et peintre basique je ne ferai pas d'atelier peinture (pas mon intérêt principal, loin de là). 32 ans, papa depuis 1 mois, cela va influencer mes possibilités au niveau planning . Merci Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés