princedemon59 Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 bonjour a tous et toutes me remettant a 40k , en space wolf , j'ais une petite question , qui j'espere trouveras solution un ami me dis que mon escouade de scouts n'est plus adaptée au jeu ! mon escouade comprend un sergent deux bolters normaux deux snipers est ce vrai ? est elle encore jouable ? ou comment je dois l'adapter pour mes louloups de l'espace ? merci a vous ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaamosSorrow Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 (modifié) Il suffit de se référer au codex Space Wolves V7 qui vient de sortir : 5 scouts minimum Pour les armes que tu sites : Ils ont un pistolet bolter et un bolter Pas de limite de fusil sniper dans l'escouade qui remplace le bolter Donc vu ce que tu décris ça me semble en règle si je me trompe pas. Modifié le 16 août 2014 par KaamosSorrow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 16 août 2014 Partager Posté(e) le 16 août 2014 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [b]@ princedemon59[/b] [b]Il manque un [TAG] de version et un [TAG] d'ouvrage au titre de ton sujet (la liste complète des TAGS de cette section est [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]ici[/url]). [/b] [b]Pour modifier le titre du sujet : édite le premier message et utilise "Utiliser le message complet"[/b][b].[/b] [b]De plus les phrases commencent par des majuscules et finissent par des points.[/b] [b]Merci de corriger.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princedemon59 Posté(e) le 16 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2014 [quote name='KaamosSorrow' timestamp='1408201382' post='2616358'] Il suffit de se référer au codex Space Wolves V7 qui vient de sortir : 5 scouts minimum Pour les armes que tu sites : Ils ont un pistolet bolter et un bolter Pas de limite de fusil sniper dans l'escouade qui remplace le bolter Donc vu ce que tu décris ça me semble en règle si je me trompe pas. [/quote] merci bcp l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés