tueur nain Posté(e) le 2 août 2015 Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonsoir Comme dit dessus, un bien beau rapport avec des armées totalement peintes! :good: J'espère en voir prochainement d'autres (en V8 bien sur ;))! A plus! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 3 août 2015 Partager Posté(e) le 3 août 2015 Des armées entièrement peintes, une belle table et une petite campagne en prime. Il n'y a pas à dire, ça en jette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shann Posté(e) le 5 août 2015 Partager Posté(e) le 5 août 2015 Youhouhouhou ! Zugrub's back, Et il fallait bien que cette bataille finisse par avoir lieu ! Comme toujours, chouette rapport, chouettes photos... on en veut plus, on en veut plus, on en veut plus on en veut plus, on en veut plus, on en veut plus on en veut plus, on en veut plus, on en veut plus :sblong: :sblong: Shann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex-bbr Posté(e) le 8 août 2015 Partager Posté(e) le 8 août 2015 Salut Zugrub! Un très beau rapport de bataille toujours aussi inspirant. Visiblement la stratégie orque est à revoir et la ligne d'archers n'est pas si efficace que ça :lol: Vos armées ont fière allure et ce fut un plaisir de suivre cette très belle campagne. En espérant en voir d'autres :) Bonne continuation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie788 Posté(e) le 7 septembre 2015 Partager Posté(e) le 7 septembre 2015 Super ce rapport ! Bravo aux fiers barbus pour cette écrasante victoire sur ces sales peaux-vertes !!! Qui est le fourbe qui a dit que j'avais un parti pris?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leodas Posté(e) le 9 septembre 2015 Partager Posté(e) le 9 septembre 2015 Très belle campagne, peinture de qualité avec de bons scénarios. Je me suis bien pris au jeu en la suivant. Merci de nous avoir fait partager tout ces rapports de bataille de qualité, ça donne envie de se lancer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 Réponse tardive, mais un très grand merci à chacun d'entre vous. Ces rapports de batailles demandent pas mal de temps, mais je souhaite tant vous partager mon hobby à moi ! A 1000 lieues du bourrinisme de tournoi ! Par expérience, j'ai découvert que la quintessence du hobby s'obtient dans l'amusement, et non dans le fait de chercher la gagne. Encore merci pour vos messages, qui m'encouragent à poursuivre mes rapports de batailles, même si il y en a moins ces temps ci. Bon hobby à vous tous, et par amour pour battle, celui ci survivra, d'une manière ou d'une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés