Gurutz Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Hello, avec la sortie du starter Infinity, j'ai eu envie de me faire quelques décors. Mais comme je suis un peu fainéant et que les faire de A à Z, je n'aurais pas le courage, j'en ai acheté chez Plastcraft. J'ai donc commencé à les peindre: http://img11.hostingpics.net/pics/372887Petitbat103.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/777946Petitbat104.jpg Les portes, fenêtres, toits, échelles et autres sont amovibles permettant d'accéder à l'intérieur des bâtiments. Pour le premier bâtiment, je suis parti sur du gris dont le rendu me plaisait moyen. Du coup, pour le deuxième j'ai utilisé du beige clair pour un résultat qui me convient davantage: J'arrive à la limite du nombre de photos par poste donc la suite viendra plus tard. Voilou. Modifié le 16 juillet 2019 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panda-Cassius Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Ahola camarade ! Je suis du même avis que toi concernant le premier bâtiment, le gris le rend tristouné. Peu être qu'en mettant des affiches publicitaires sur les murs donnerait un meilleur résultat. De beaux hab-blocs en tout cas. affaire à suivre en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2014 (modifié) Merci m'sieur Panda pour ton com'. Je suis du même avis que toi concernant le premier bâtiment, le gris le rend tristouné. Peu être qu'en mettant des affiches publicitaires sur les murs donnerait un meilleur résultat. Ça pourrait en effet, d'ailleurs des affiches, j'en ai mis sur le bâtiment suivant ^^ Que voici: J'ai également peint une passerelle: Et une photo avec de la figurine dessus et du teasing: Voilou. Modifié le 11 avril 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 C'est du plastoc ou du MDF coupé au sabre laser ? Ca a un bon rendu en tout cas. Mention spéciale pour les panneaux publicitaires, ça rend super bien. J'aime bien les affiches qui se superposent, qui se décollent etc. Pis y a Buzz l'éclair ! Par rapport aux décors Infinity qu'on voit parfois, ça manque d'OSL. Mais je sais pas si c'est vraiment gênant, en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Salut, C'est du plastoc ou du MDF coupé au sabre laser ? C'est du plastique prédécoupé, ça se présente comme des planches de carte plastique. Ca a un bon rendu en tout cas. Mention spéciale pour les panneaux publicitaires, ça rend super bien. J'aime bien les affiches qui se superposent, qui se décollent etc. Pis y a Buzz l'éclair ! Les panneaux publicitaires ont été réalisés par Absalom, les affiches en partie par moi et par lui. Par rapport aux décors Infinity qu'on voit parfois, ça manque d'OSL. Mais je sais pas si c'est vraiment gênant, en fait. Ça pourrait faire plus "sci fi" en effet. Je saurais pas trop où les mettre par contre. Petit zoom sur les panneaux: Un petit lien vers un recueil vers les différentes affiches: ici. J'ai attaqué d'autres éléments de décors mais pour l'instant, ce n'est pas montrable XD Voilou. Modifié le 11 avril 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matelloco Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 Tres bon debut, superbes affiches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 (modifié) Salut, merci matelloco pour ton message ^^ La suite avec un petit bâtiment, des plates-formes, un bâtiment arrondi et une passerelle peints le week-end dernier. Vue d'ensemble: Ce week-end, je vais peindre un grand bâtiment supplémentaire ainsi qu'une plate-forme en Y. Voilou. Modifié le 11 avril 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Salut, déterrage de topic, les images des posts précédents ont disparu avec la nouvelle version du forum (Edit: c'est en partie corrigé) mais je l'alimente avec du neuf. J'ai en effet peint les deux derniers bâtiments Plastcraft qu'il me restait mais aussi les décors du starter Deadzone qui sont bien sympas soit dit en passant. Plus de clichés par ici Modifié le 11 avril 2017 par Gurutz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Yo! voilà la suite et la fin (pour le moment en tout cas): Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 J'aime beaucoup l'aspect monochrome sobre des décors, l'ensemble est très harmonieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 il y a 42 minutes, Inquisiteur Thorstein a dit : J'aime beaucoup l'aspect monochrome sobre des décors, l'ensemble est très harmonieux. +1 ça rend super, c'est vraiment de bon goût. C'est quand même chouette une belle table bien peinte :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 12 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2018 Remontée du sujet! J'ai complété ma table Infinity avec le kit Gang Warzone de Mantic. Je commence à avoir de quoi couvrir à peu près toute la table (sur les photos le tapis dépasse d'environ 30 cm sur la largeur). Pas mal de photos par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BadKarma Posté(e) le 13 octobre 2018 Partager Posté(e) le 13 octobre 2018 C'est du super boulot. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 15 octobre 2018 Partager Posté(e) le 15 octobre 2018 J'aime beaucoup ce que tu as fait. Les murs très clairs rendent bien et les traces de brûlé sont super sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 16 octobre 2018 Partager Posté(e) le 16 octobre 2018 C'est très joli. Bravo pour la patience que requiert une belle peinture sur d'aussi grosses pièces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken42 Posté(e) le 17 octobre 2018 Partager Posté(e) le 17 octobre 2018 Trop cool! Les décors se marient bien avec le tapis, bien joué . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2018 Merci à vous ! Le 16/10/2018 à 10:51, Marduck a dit : C'est très joli. Bravo pour la patience que requiert une belle peinture sur d'aussi grosses pièces. J'ai étalé le travail sur plusieurs années en fait, ça aide ^^ Cela dit, ça va assez vite au final, c'est essentiellement du brossage à sec de bourrin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Classe, le gros y est. Je rajouterais quelques panneaux / tonneaux / voiture? / caisse pour donner vie à ton décor, l'animer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 29 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Salut, merci @ange-dechu pour ton commentaire ^^ Il y a 4 heures, ange-dechu a dit : Je rajouterais quelques panneaux / tonneaux / voiture? / caisse pour donner vie à ton décor, l'animer J'ai déjà quelques éléments du genre: Du coup, je suis parti sur un autre pack Gang Warzone histoire d'enfoncer le clou. Cela dit, j'aimerais bien ajouter des voitures de chez Antenocities ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2018 Hello, on prend les mêmes et on recommence ^^ Nouveaux décors réalisés à partir d'un autre kit Gang Warzone de Manitc: Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 4 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2019 Salut, nouveaux décors, cette fois pour The Walking Dead de Mantic à savoir deux boosters de décors. Avec des voitures: Des barricades: Et des pions objos: Décors plutôt sympas à peindre et de bonne qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 11 février 2019 Partager Posté(e) le 11 février 2019 Bravo. Les décors, ça a toujours un côté un peu ingrat, quand on fait ça on n'avance pas ses armées/bandes/groupes de pitous. Et pourtant, de jolis décors, c'est ce qui mettra en valeur lesdits pitous en jeu. Super taf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 13 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2019 Merci @Minus_ pour ton com' Oui c'est vrai que les décors peuvent apparaitre comme la corvée mais c'est un élément super important. Des décors peints ça pose direct l'ambiance. Et puis ça peut se peindre en mode détente à coup de gros brossages à sec bourrins, ça change de la peinture plus minutieuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaoslave Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Salut, le tout est vraiment très beau, mais ce qui me plaît le plus c'est les vitres des voitures... tu as parfaitement réussi à les restituer alors que c'est vraiment le truc le plus pénible à faire (selon moi) quand tu pars d'un truc non transparent. Pour ça, je te tire mon chapeau. Bonne suite (ça me fait penser qu'il faut que j'aille faire un tour sur ton sujet armée multiple). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 17 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2019 Plop, merci @Kaoslave Pour les vitres, finalement je suis allé au plus simple, du bleu qui tire sur le gris brossé à sec. Le bleu apportant un peu de contraste avec certaines couleurs, ça marche assez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés