Gurutz Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2019 Hello, j'ai peint les derniers décors de ma table Infnity, un kit Ruined City Mantic: Et maintenant j'ai donc une table entièrement peinte: Plus de photos sur mon blog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marduck Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Whouahaaa trop bien ! Une ville en ruine qui donne bien envie. Tu voudras peut être les disposer autrement pour casser un peu plus les lignes de vue en jeu mais ça donne carrément envie On pourra avoir une photo ou deux avec des figurines en action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 13 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2019 Merci ^^ Le 08/04/2019 à 15:10, Marduck a dit : On pourra avoir une photo ou deux avec des figurines en action ? Si j'y pense pendant une prochaine partie, oui. J'ai aussi fait une photo avec tous mes nomades, visible ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minus_ Posté(e) le 14 avril 2019 Partager Posté(e) le 14 avril 2019 Super cool. Visuellement je trouve que ça manque d'un ou deux gros bâtiments, après je sais pas si en jeu ça apporterait un plus. En tout cas t'as du matos là. Tu vas bien t'éclater à jouer là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Salut, réponse tardive mais réponse quand même ^^ Le 14/04/2019 à 09:31, Minus_ a dit : Visuellement je trouve que ça manque d'un ou deux gros bâtiments, après je sais pas si en jeu ça apporterait un plus J'y pense parce que même en jeu, ça apporterait quelque chose à mon avis. Mais dans l'immédiat ce n'est pas ce que j'ai ajouté. J'ai complété ma table avec un kit d'accessoires industriels de la même gamme Terrain Crate de Mantic, histoire d'avoir un peu plus de variété. Les gros tuyaux sont en partie modulables: J'ai peint ça assez vite, à coups de brossages à sec et de lavis. Voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Sa rend super bien en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kielran Posté(e) le 27 juillet 2019 Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Ouah l'effet general. Comme quoi la quantité ça compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gurutz Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Merci à vous deux ^^ Photo de la table de la partie de cet aprèm': Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W@rrior Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Super ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés