Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 17 août 2014 Partager Posté(e) le 17 août 2014 Bonjour à tous, Vivant actuellement sur Dublin en Irlande je recherche activement des joueurs français avec qui poutrer joyeusement. Je ne suis point sectaire et ne refuse point d'étriper quelques locaux à l'occasion mais le soucis est qu'ils pratiquent le zhobby en cercle assez fermé içi, et c'est pas facile ma foi de s'incruster. Je suis malgré tout quelqu'un de très sociable, donc si vous habitez vous même les environs, n'hésitez pas à m'envoyer un ptit MP, j'ai mes gurines sur place. Manitas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manitas_de_la_vinas Posté(e) le 20 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2014 UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés