Invité Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Bonjour je voudrais savoir pour les armes lourdes Terminator si on peut prendre une arme lourde avec 3 Terminator ou s'il en faut 5. Dans une autre armée il mette par tranche complète de 5 figurines alors que chez les space wolves il mette seulement par tranche de 5 figurines donc je voulais savoirsi je peux mettre 2 armes lourd pour 6 SW ou je dois atteindre les 10 ? Une personne avec un Vo aurait la réponse ça serait sympas car du coup je sais pas si c'est un problème de traduction ou si je peux avoir 2 armes lourd avec 6 Totor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
citar Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Bah en fr c'est marqué par tranche complète de 5 figurines. Modifié le 18 août 2014 par citar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 y a marquer "pour chaque tranche de 5 figurine" pas pour chaque tranche complète. d'ou ma question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fogia Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Si tu demande à ton boucher une tranche de jambon et qu'il t'en file une moitié tu te sentiras lésé non ? Pareil pour les figurines, une tranche c'est une tranche, c'est un palier à dépasser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 @fogia donc si tu a 15 ans et que tu fait partie de la tranche des 15-25 tu a 25 ans ? :)pour moi tranche veux dire entre a et b donc si c'est entre la taille minimum et la taille indiquer dans l'option. Merci pour la réponse c'est juste que GW faisait la différence entre tranche complète et incomplète avant. D'ou ma question. on va partir sur la tranche complète jusqu'à FAQ s'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le-Captain Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 [quote name='Uzuma' timestamp='1408366937' post='2617116'] @fogia donc si tu a 15 ans et que tu fait partie de la tranche des 15-25 tu a 25 ans ? :)pour moi tranche veux dire entre a et b donc si c'est entre la taille minimum et la taille indiquer dans l'option. [/quote] Sauf qu'ici "tranche" est un abus de langage, c'est d'un intervalle dont il s'agit. A ce niveau là, si on parle de tranche de 10, bah dans mon escouade de 10, j'en ai... 10, oui, 10 tranches de 1 (compris entre 0 et 10) Exemple pratique, tu prends un paquet de pains de mie tranché. Pour chaque tranche de 2 tranches, tu peux faire un croque monsieur. 12 tranches => 6 croque-monsieur 18 tranches => 9 croque-monsieur 19 tranches => 9 croque-monsieur plus une tranche (ensemble incomplet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karln Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 C'est marrant, on joue toujours sur les mots pour en avoir plus .... Enfin bon, quand il y a un doute, le mieux c'est de regarder la version anglaise ... Et cette version dit [b][i]"For every five models in the unit, one model may choose one of the following otpion"[/i][/b] Ce qui ne laisse aucun doute que 5 Figurines sont nécessaire pour obtenir une option d'arme lourde. Voila... c'est simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 Depuis le début je demandais la VO. Si je voulais en avoir plus j'aurais pas poser la question et je me serais servie Merci pour la précision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asgheïr Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 For[b] every five models in the unit[/b], one model may choose one of the following options Donc c'est pour chaque tranche complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés