Aller au contenu
Warhammer Forum

[V7][CFenris] Champions of Fenris : Formations


Invité loupsupreme

Messages recommandés

Invité loupsupreme
Hello !

Je viens de finir Champions of Fenris, bel ouvrage qui présente 6 formations Space Wolves, dont 2 m'ont tout de même chagriné.

En effet, elles exigent dans leurs restrictions, que les Terminators arrivent en FEP. Alors on pense ce qu'on veut (et le débat n'est pas là) mais pour moi faire arriver un SW en FEP, c'est comme faire de la démonologie maléfique avec Ezekiel. Possible mais fluffiquement crétin. (Après, chacun fait comme il veut :-))

Donc, si toutefois je voulais tout de même jouer les formations de Champion of Fenris, tout en restant fluff, est-ce que je peux filer un Drop Pod à mes Wolf Guard Terminators ? Mëme si le pod serait exclu des effets positifs de la formation, il permettrait à mon sens, puisqu'il suit les règles de FEP, de remplir la condition "les termis doivent arriver en FEP", sans faire se retourner dans sa tombe ce bon vieux Leman Russ (en même temps on sait bien qu'il n'est pas mort et qu'il reviendra le moment venu combattre aux côtés de ses fils)

Pensez-vous qu'adjoindre un pod aux termis, ça les fait remplir la restriction "doivent arriver en FEP", tout en préservant une certaine idée du fluff ? Modifié par loupsupreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupsupreme
[quote name='infirmier_house' timestamp='1408374779' post='2617164']
Ca colle SAUF : le drop tu dois le payer , il a des règles plus souples que la simple FeP (assaut orbital)
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/>
[/quote]

Ah oui je compte bien le payer le pod. Et c'est certes plus cool qu'une FEP "à sec" :-)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles concordent avec le Drop Pod. Mais oui, il faut le prendre séparément (il n'est pas en transport assigné).

[quote]tout en préservant une certaine idée du fluff ?[/quote]
Après ta façon de voir cette unité ne correspond pas à son fluff (tu peux traduire VOID Claws et lire la description de l'unité).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V7 oui plus rien ne l’empêche, jusqu'en V5 par contre c'était bien dit, un space wolf ne fait pas confiance à la téléportation, je pense qu'il parle de ce petit bout de fluff qui a disparu avec la V7.

Le hic dans cette histoire c'est que tu vas être donc limité a 3 pod pour les termis. Je ne sais pas de combien d'unité de termite tu as besoin dans ta formation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité loupsupreme
[quote name='The Sanctified' timestamp='1408385330' post='2617264']
Après ta façon de voir cette unité ne correspond pas à son fluff (tu peux traduire VOID Claws et lire la description de l'unité).
[/quote]

Ne correspond "plus" à son fluff.
Et c'est bien le problème, j'ai l'impression que les codex se vident de leur substance, et que les Space Wolves notamment, ont tendance à devenir des SM vanilles.

Dans l'ancien codex (et depuis toujours), les SW ne se téléportaient pas, car cette technique de combat était réprouvée par Leman Russ. Mais l'allègement des codex, la réduction des unités à de simples fiches condensées, aura eu raison de cette spécificité (et de tant d'autres !!!). Donc je vais faire mon vieux con et ne jamais téléporter mes SW :-)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.