Elwe Posté(e) le 18 août 2014 Partager Posté(e) le 18 août 2014 (modifié) Salut, j'aimerais monter une armée à 1000 points. Le problème c'est que je me suis arrété à la V7 en terme de règle et j'ai vu que la V8 a changé radicalement certains aspects du jeu. Du coup je me tourne vers vous pour me monter une armée avec le pool de figs que je dispose. Je remercie d'avance ceux qui auront pris le temps de me lire/m'aider. 10 lanciers (déjà montés-peints) 10 furies emc (déjà montés-peintes) 10 arbalétriers musicien champion (déjà montés) 5 cavaliers noir / conjurateurs (une boite) 10 - 15 furies/soeurs du massacre (une boite, avec unit filer possible) 10 - 15 lanciers/arbalétriers/épéistes (une boite, avec unit filer possible) 1 sorcières 1 assasin 2 armes de base (deja peint) 1 noble à pied avec arme lourde 5 ombres (une boite, elles ont une épée et une arbalète de poing en main). 5 chevaliers sur sang froid (emc, deja peint) J'aimerai une liste polyvalente, pas trop bourine et pas trop orienté magie. J'avais pensé à un truc du genre 20 lanciers 24 furies 5 cavaliers noirs 1 sorcières 1 noble arme lourde 5 ombres 5 chevaliers sur sang froid Le prob ici imo c'est qu'il y a les tests de stupidité+ frénésie, du coup une GB ça pourrait le faire mais il me faudrait convertir lourdement le lord. J'aurai bien vu eventuellement une furie hero (je pourrais convertir une furie pour ça) avec un brouet de sang. Modifié le 18 août 2014 par Elwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwe Posté(e) le 19 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2014 (modifié) J'ai fais la liste avec un générateur : [url="http://whbab.com/army_lists/45546/export_lite.html"]http://whbab.com/army_lists/45546/export_lite.html[/url] Modifié le 19 août 2014 par Elwe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés