marmoth Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote]mon combo gagnant récurent est la sortie de table, suivi d'un 1 sur le tableau des incidents de frappes, avec un pod de 10 vétérans... j'aime vivre dangereusement lol.[/quote]L'empereur me garde des incident de frappe^^ Je ne pode jamais à moins de 9 ps d'un bord de table, en général ça suffit pour jamais sortir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha-gbt Posté(e) le 25 août 2014 Partager Posté(e) le 25 août 2014 [quote name='marmoth' timestamp='1408997600' post='2621413'] [quote]mon combo gagnant récurent est la sortie de table, suivi d'un 1 sur le tableau des incidents de frappes, avec un pod de 10 vétérans... j'aime vivre dangereusement lol.[/quote]L'empereur me garde des incident de frappe^^ Je ne pode jamais à moins de 9 ps d'un bord de table, en général ça suffit pour jamais sortir [/quote] je suis encore plus prudent, jamais à moins de 12ps d'un bord XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabalho Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 Le problemes des deathwind c'est le cout en points ! 9 deathwind = 135pts ! C'est une tactique de 5 avec un pod et 1 plasma et 1 combi plasma et une bombe à fusion ! Et personnellement je préfère avoir une autre tactique que 9 deathwind. Ensuite le bolter d'assaut avec sa portée de 24 continuera toujours de faire quelque chose en moyenne et il permet de tirer sur tout ! Contrairement au deathwind. Pour la tactique, ultra c'est pas dégueu. Mais bon ya potentiellement mieu. En ce qui concerne, jouer SW allié Sentinel of Terra, t'as pas besoin de la tactique ultra, pour infos les centurion ont le bolter ouragan jumelé et après le grav non certes, mais avec la tactique ultra tu n'aurais relancé que les 1. En théorie avec 15 tirs de grav non jumelé t'as 10 touches, niveau stat avec les 1 relançable tu devrais en moyenne avoir 1 touche de plus. C'est pas forcément mirobolant. Donc vaut mieux avoir 2 fois 3 centurions qui tire qu'une seule escouade qui tire en relançant les 1 une seule fois par partis. Ca te permettra de pouvoir tire potentiellement sur 4 cible avec les omniscopes des sergent. Ce qui n'est pas dégueu. Après pour de la résistance pure les iron hands ça reste le mieux. Comme dis dantejrl, le thunderfire ça permet de snipper, de faire des test de com vis à vis des pertes. C'est déjà arriver de faire fuir une escouade de Broad fond de table en pétant 3 drones t1. Et comme toujours ça permet d'avoir des pod vide et d'envoyer la sauce tour 1. Et en dernier comme je l'ai déjà dis les escouade d'assaut en pod a 95pts t'as ton pod, 5 types et 2 lanceflammes. Ca permet d'aller chercher les derniers pod pour atteindre les 9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Je crois que le moment est surtout venue de tester la chose. Bien que j'entende les arguments sur le deathwind, je le garde quand même pour le moment. D'une part parce que je l'aime beaucoup et ensuite parce que j'ai déjà 9 pods dans mon budget avec les SW alliés SoT. A voir si un dixieme pod et une escouade apporteras quelque chose en plus. Ou si 5 gabarats des le départ son plus utile. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flubslayer Posté(e) le 18 octobre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2014 (modifié) Petit retour de budget après moult réflexions et analyse. Toujours dans une optique dur de tournoi en 1850pts. Je suis pour le moment à 1655pts et je m'interroge sur le quoi mettre pour compléter. Est ce que je prends une escouade de Blood Claws en plus pour arriver à 9 pods avec les 5 premiers Pod armer de LM deathwind, ou bien je renforce toutes les escouades grâce à diverses options, tel que les wolf Gaurd Totor pour les escouades de SW( Que je passe en Grey Hunter aussi) plus des armes spé chez les persos et dans les escouades avec des LM deatwind pour les 4 premiers pod qui arriveront? Qui seront dans ce cas les deux escouades de centurions, les totor SW et l'escouade QG IF accompagnés des archivistes. Space Wolves. [color="#0000ff"]QG [/color]120pts. [color="#ff0000"]Archiviste[/color]. 60pts [color="#ff0000"]Archiviste[/color] 60pts. [color="#0000ff"]Troupes[/color] 190pts [color="#ff0000"]Blood Claws[/color] 95pts. -Drop Pod [color="#ff0000"]Blood Claws[/color] 95pts. -Drop Pod [color="#0000ff"]Elite[/color] 235pts. [color="#ff0000"]Wolf Guard[/color] X5. (dans Drop Pod 1). 235pts. -Marteau et Bouclier X2 -Lance Missile Cyclone -3 Combo Fuseur -3 Bouclier. [color="#0000ff"]Attaque Rapide[/color] 105pts. [color="#ff0000"]Drop Pod[/color] 1 35pts. [color="#ff0000"]Drop Pod[/color] 2 35pts. [color="#ff0000"]Drop Pod[/color] 3 35pts. Alliés IF Sentinnel of Terra. [color="#0000ff"]QG[/color] 275pts. [color="#ff0000"]Archiviste[/color] 65pts. [color="#ff0000"]Escouade de Commandement[/color] 210pts. -5 Fusil Graviton -5 Bolter -Drop Pod. [color="#0000ff"]Troupes[/color] 210pts [color="#ff0000"]Escouade Tactique[/color] 105pts. -Drop Pod. [color="#ff0000"]Escouade Tactique[/color] 105pts. -Drop Pod. [color="#0000ff"]Elite[/color] 260pts. [color="#ff0000"]Escouade de Centurion[/color]:(Dans Drop Pod 2) 260pts -3Canon graviton . -Omniscope. [color="#0000ff"]Soutien[/color] 260pts. [color="#ff0000"]Escouade de Centurion[/color]: (Dans Drop Pod 3) 260pts -3Canon Graviton. -Omniscope. Modifié le 18 octobre 2014 par flubslayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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