avatar de khaine Posté(e) le 19 août 2014 Partager Posté(e) le 19 août 2014 Bonjour. Un pote m'a fait découvert un jeu vidéo de style MOBA comme league of legend dont il est le concurrent me semble t-il. Le mode conquête est celui que j'affectionne plus particulièrement. Il se joue avec 2 équipes de 5 joueurs. Chaque joueur incarne un dieu, demi-dieu de la mythologie (grecque, scandinave, égyptienne, précolombienne, asiatique). Le but est de détruire la base adverse composée de 6 tours, 3 phénix et 1 titan tout en protégeant la sienne. C'est très tactique et les personnages se valent tous, ils ont tous un point faible même si ca paraît pas évident au premier abord. De plus, les parties ne durant pas trop longtemps ce qui permet d'en faire 2 (environ 30-45 minutes la game). De plus les parties sont équilibrées car chaque joueur a un niveau de maitrise et le logiciel permet niveler les équipes. Pour l'instant je joue avec Râ, Ah Muzen Cab, Neith. Ca fait quelques semaines que j'y joue et je m'en laisse pas. A jouer avec ses amis sur skype Smile J'espère vous avoir donner envie de tester ce jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés