Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Eldars] 1800 pts mi-dur


mavrolis

Messages recommandés

Hello le Warfo!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà cela fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté de liste [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]/>

Par chez nous, nous sommes en pleine campagne 40k , et je voulais l'avis de mes confrères Autarques sur celle-ci. 2 points:
- je ne sais pas je vais affronter car c'est un mode Random, mais en gros : nécron , SM, Orc , sororitas, DA , Iyanden, [s]GI[/s]...heuu AM pardon^^
- Nous n'avons pas les schémas standard, car au file de la campagne nous devons les débloquer.
- les scénarii sont différents (mais pas tous) des scénarii du GBN

[b][u]Eldar V7 (Shunaggath) (Eldars) : 1789 points[/u][/b]

[b][color="#0000FF"]QG[/color][color="#0000FF"] (1)[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Spirite[/color] (70pts)[*][color="#ff0000"]Eldrad Ulthran[/color] (205pts) (SDG)[/list]
[b][color="#0000FF"][b][color="#0000FF"]QG (2)[/color][/b][/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Autarque[/color] (150pts)[list][*][color="#00a650"]1 Autarque à motojet[/color][list][*] 1 Fusil à fusion / 1 Lance Laser / 1 Manteau du Dieu Moqueur / 1 Masque de Banshee[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Elite[/color][/b] [color="#0000FF"][b](troupe 1)[/b][/color]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade de Gardes fantômes[/color] (370pts)[list][*][color="#00a650"]5 Garde fantôme [color="#000000"](faux à distorsion)[/color]
[/color][/list][list][*][color="#00a650"]1 Serpent[/color][list][*] 1 Canon Shuriken / 1 Rayonneurs laser jumelés / 1 Holo-champ / 1 Moteurs vectoriels[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Troupes[/color][/b] [color="#0000FF"](1)[/color]
[list][*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (106pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/color][list][*] 1 Lance chantante[/list][/list]
[*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (106pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color] [*][color="#00a650"]1 Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/color][list][*] 1 Lance chantante[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Troupes (2[/color][/b])
[list][*][color="#ff0000"]Escadron de Gardiens du vent[/color] (106pts)[list][*][color="#00a650"]3 Gardien du vent[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient à motojet (Chef d'escouade)[/color][list][*] 1 Lance chantante[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Attaque Rapide[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Escouade d'Eperviers voltigeurs[/color] (96pts)[list][*][color="#00a650"]6 Epervier voltigeur

[/color][/list][*][color="#ff0000"]Escouade d'Araignées spectrales[/color] (225pts)[list][*][color="#00a650"]9 Araignée spectrale[/color][*][color="#00a650"]1 Exarque Araignée spectrale[/color][list][*] 1 Main de Moire / 1 Tir éclair[/list][/list][/list][b][color="#0000FF"]Soutien[/color][/b]
[list][*][color="#ff0000"]Batterie d'appui Colère de Vaul[/color] (95pts)[list][*][color="#00a650"]2 Arme d'appui[/color][*][color="#00a650"]4 Gardien servant[/color][*][color="#00a650"]1 Prescient (Chef d'escouade)[/color][/list]
[*][color="#ff0000"]Night spinner[/color] (130pts)[list][*][color="#00a650"]1 Night spinner[/color][list][*] 1 Holo-champ[/list][/list][/list][list][*][color="#ff0000"]Night spinner[/color] (130pts)[list][*][color="#00a650"]1 Night spinner[/color][list][*] 1 Holo-champ[/list][/list][/list]En somme :
- le spirite avec les Gardes+ eldrad (m'assurant l'invisibilité) sur un flanc
- autarque moustique sur l'autre flanc
- les motos jouerons à la chaise musicale sur les objos + un pti coup de lance sur un blindé
- la batterie en fond de cours+ spinner pour sniper du perso et détruire du rhino/razo/truc....
-les précients pour m'assurer qqles dés CW supplémentaire (10)
- AS sur le flanc de l'autraque
- Epervier...1ère fois que je les jouent^^

J'ai décidé, car j'en avais marrer de les jouer (car je fais parti de la LGE (ligue des Gentelman Eldar))
-Satho
-deathstar (toute)
-multi serpent

Me manque 10 pts
Dites moi vos impressions? Modifié par mavrolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime cette liste sans trop de serpent ni chevalier. Bravo a toi, n'hésite pas a nous faire des retours sur tes résultats.

Concernant la liste, le gros pack d'araignées est mortel mais fragile, ça peut être compliqué d'amener l'exarque a portée optimale. Perso, je préfère en jouer 2*5 en fep. Dans l'esprit j'aime mieux les lances de lumière, en accompagnateurs de l'autarque ils sont bons.

Sinon 3 QG c'est possible? C'est beaucoup en 1800 pts. Je ne suis pas fan d'eldrad plus un spirite pour 5 gardes... ça fait beaucoup de points dans ton seul serpent... autant peindre une cible dessus! Pourquoi pas le Corback pack en sortant 10GF canon, là tu as une unité qui tient le centre et repulse pas mal de truc.

Sinon, les prescients dans les motojets doublent le prix de l'unité. Perso je les sors dans des packs de 6 minimum.

Après faut tester, je ne doute pas qu'en l'état ta liste est fun a jouer et a affronter.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Kyszyl' timestamp='1408469663' post='2617870']
Concernant la liste, le gros pack d'araignées est mortel mais fragile, ça peut être compliqué d'amener l'exarque a portée optimale. Perso, je préfère en jouer 2*5 en fep. Dans l'esprit j'aime mieux les lances de lumière, en accompagnateurs de l'autarque ils sont bons.
[/quote]
les lances je les ai déjà joué moult partie j'avais envie de changer un peu [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]/> et j't'avouerai que mes potes étaient assez dégouté^^
pour le AS 2x5 c'est vrai que c'est pas bête, mais je trouve qu'en jouant les 10 ils peuvent arroser plus conséquemment, ce qui met un certain pressing

[quote name='Kyszyl' timestamp='1408469663' post='2617870']
Sinon 3 QG c'est possible? C'est beaucoup en 1800 pts. Je ne suis pas fan d'eldrad plus un spirite pour 5 gardes... ça fait beaucoup de points dans ton seul serpent... autant peindre une cible dessus!
[/quote]

3 QG en double détachement.
C'est vrai que ça fait beaucoup de pts... je crois si je dois modifier ma listes ce sera là-dessus. après j'escomptai tirer invisibilité (niv4 +niv2 = 2/3 de l'avoir) ou sinon je les met juste avec 1 spirit et il me reste 205 pts en autres chose....

[quote name='Kyszyl' timestamp='1408469663' post='2617870']
Pourquoi pas le Corback pack en sortant 10GF canon, là tu as une unité qui tient le centre et repulse pas mal de truc.
[/quote]

Je ne peux pas jouer de Iyanden, et le Corback pack (FantômeStar) ne fonctionne qu'avec le conseil des ombre de Iyanden
et pis me suis jurer de pas sortir de deathstar (LGE oblige^^)

[quote name='Kyszyl' timestamp='1408469663' post='2617870']
Sinon, les prescients dans les motojets doublent le prix de l'unité. Perso je les sors dans des packs de 6 minimum.
[/quote]

Ouai je sais, mais j'ai besoin de CW, et ils m'assure la 2+ de couvert via la dissimul.
De plus si j'ai un Ironclad ou plus tard dans la partie un blindé. via la lance chantante je peut toujours taquiner son blindage^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon c'est le spirit qui est QG 2 avec comme troupe obligatioire Gardes Fantôme + 3 moto
Du coup je virerai Eldrad au profit de quoi?
les 3 préscients à moto tu me dit que c'est trop cher? c'est vrai que c'est 150pts , Mais c'est 1 tir fléaux des blindage F9 + la dissimul + 1pt de CW Modifié par mavrolis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je les aime beaucoup les prescients a tojet, mais dans une unité de 4, si tu n'as pas le tour 1 ou si tu loupes dissimulation a la première salve ça vole. Ça reste grosso modo 4 marines en résistance. Donc pour amortir le pack, je mets 6 motojets, 2 canons, 1 prescient. Mine de rien c'est une usine a troll, dissimulation est toujours bon (quand il passe tu peux te permettre d'aller chopper l'objo que tu veux), le -1 save est juste magique, rendre des pv aussi et en degrouillage c'est sympa avec le lance flammes.

Eldrad peut être remplacé par un GP pour deux fois moins cher et tu ne perds qu'un niveau. L'autarque est génial, tu y ajoutes l'écharde d'anaris et tu as un bonhomme qui peut tout affronter (tant que c'est pas du guerrier éternel). Si tu veux ramener a 2 Qg c'est le prophète que j'enleverai. Tu n'as pas vraiment de bon chausson pour lui. Modifié par Kyszyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.