Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Orks] Wip du big boss de la boite stormclaw


Invité usagé

Messages recommandés

Petit wouip sans prétentions:

[img]http://reho.st/self/64445e823b5976c771e9f0b0f17170f913a049f7.jpg[/img]

[img]http://reho.st/self/584d98dadc0e08a6236aa106e2c6c26da7554b18.jpg[/img]

J'ai besoin de vos avis sur cette gurine, je trouve qu'il y a quelque chose qui ne va pas mais j'arrive pas a trouver ce que c'est.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau de ton ork n'est pas assez traitée, il y a un grand nombre de zone ou l'on voit encore du blanc sans que ton jus l'ai teinté, passer par différent jus pour obtenir un bon rendu simplement est une très bonne idée, mais je pense que tu devrais en repasser un coup, là ca fait trop blanc.

Pour les épaulettes j'ai une sensation bizare, niveau rendu on a l'impression que l'une était bleu et a eu énormement de dégat (ce de l'épaule gauche) alors que l'autre on al 'impression qu'elle était métalisé puis a rouillé avant d'avoir des coulures de bleu. Je pense que ton traitement est le même mais sur l'épaule droite on ne vois plus assez le bleu comme couleur prédominante de l'épaulette.

Voila sinon pour un début c'est pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il faudrait peut-être que tu nous renseigne sur l'avancement de certaines parties de la figurine, genre la peau, le pantalon, le torse...
Je trouve que c'est un bon début, mais j'ai l'impression qu'il y a des taches jaune bizarres sur le pantalon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un WIP, c'est déjà très bien à mon avis.

Pour moi, ce qui ne va peut être pas, c'est le rouge qui doit faire office de tissu. On dirait pas du tissu en fait je trouve, plus du sang. La couleur de peau de ton ork change du classique vert/vert, mais dans l'état actuel, il est quand même vachement blanc, on dirait qu'il est un peu malade :P

Et effectivement, les tâches jaunes représentent quoi sur son pantalon ? des traces d'huile ?

Bon courage en tout cas ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ce début de peinture. Le visage est vraiment bien amené, peut-être faut-il accentuer quelques ombres par de légers lavis, mais les yeux et la tête se marrient de façon très belle.

Pour les autres surfaces, les photos donnent l'impression que tu travailles également direct par lavis sur sous-couche blanche. Il ne faut pas hésiter à faire des aplats pour les tissus et ainsi mieux définir tes teintes dès le début. Il faut bien tirer ta peinture pour éviter els accumulations dans les creux, ne pas hésiter à prendre du temps et être patient pour chaque surface.

bonne peinture et vivement la suite ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un wip, donc il n'y a rien de fini en fait, j'ai juste vaguement posé des lumières, mais je trouve qu'il y a un problème au niveau des teintes, je sais pas si elles vont entre elle.

Par contre, le fait qu'il soit pale est volontaire, j'en peut plus des orks verts pomme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, pour la faire courte, c'est l'assortiment des teintes qui ne va pas, à part si tu veux faire des [i]orks [/i]au style [i]Arlequin[/i], avec le mauvais goût en plus par rapport aux [i]Eldars[/i] :stuart: ...
Si on revient aux fondamentaux, et bien tu retiens les trois couleurs de base (primaires) dans tes coloris: le bleu, le rouge, et le jaune. En fait on fait plus difficilement "présent" comme assortiment. Cela veux dire que ce sont les trois couleurs qui s'imposent par excellence, qui ne peuvent pas ne pas être vues, qui teintent la colorisation d'une pièce, déjà quand on les prend séparément. Comme tu as les trois, on ne sait pas où l'on se trouve, dans une instabilité qui ne se stabilise pas sur une signature colorée.

Je trouve le traitement de tes épaulières super bien. Donc ça promet. Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Joli petit wip. J'aime beaucoup les épaulières. Pour ce qui est des couleurs, juste peut être le pantalon que j'aurai vu en plus foncé. Pour ma part, le côté bleu et orange du haut du corps colle bien, le contraste faisant bien ressortir la tête.


À suivre, donc....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du wouip avec des photos d'encore plus mauvaises qualitées:

[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408905814-dscn3558.jpg[/img]
[img]http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408905814-dscn3560.jpg[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.