Run Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Ola quelques petites nouveautés (pas trop le temps de peindre en ce moment) Un petit Forsaken Et Saeryn Mon établi regorge de choses à faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Hello quelques news depuis juillet (et oui ça avance pas super vite...) Un Seraph, un Ravagore et un nouvel Angelius. Merci d'avoir regardé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred du 13 Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Magnifique comme d hab!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamallow Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ca claque bien !!! C'est moi ou le traitement de tes carapaces est plus sombre que sur les premières figs ? (un effet de lumière sur photo?) Là, ce serait bien d'avoir une photo de groupe ; il commence à y avoir du monde. Petite remarque sur les griffes des pattes de tes bestioles : j'ai l'impression qu'il n'y a pas le même soin que sur le reste de chaque fig ; la jointure griffe/pied se fait durement alors que tout est dégradé ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braxx Posté(e) le 6 novembre 2015 Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour/soir, C'est de toute beauté mon Run, vraiment superbe ! Je plussois la demande de photo de groupe, en tout cas ça envoie du pâté et ça me donnerait bien envie de m'y mettre si je n'avais - par quatre fois - échoué dans cette tentative... Braxx. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci pour vos retours :) C'est moi ou le traitement de tes carapaces est plus sombre que sur les premières figs ? (un effet de lumière sur photo?) Pas vraiment, elles sont plus contrastées, je tente des trucs différents à chaque fois sur mes carapaces tout en restant dans la même tonalité. Petite remarque sur les griffes des pattes de tes bestioles : j'ai l'impression qu'il n'y a pas le même soin que sur le reste de chaque fig ; la jointure griffe/pied se fait durement alors que tout est dégradé ailleurs. Tout à fait vrai, les griffes sont le parent pauvre des mes pitoux, faut que je les bosses plus... ça me donnerait bien envie de m'y mettre si je n'avais - par quatre fois - échoué dans cette tentative... La 5eme sera peut être la bonne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoops Posté(e) le 24 novembre 2015 Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Superbe boulot sur la peinture :) Ton schéma de couleur sort de ce que l'on voit d'habitude et le rendu est excellent. Petite question, avec quoi fais tu les rochers de tes socles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Superbe boulot sur la peinture :) Ton schéma de couleur sort de ce que l'on voit d'habitude et le rendu est excellent. Petite question, avec quoi fais tu les rochers de tes socles ? Coucou et merci pour ton retour! pour les socles c'est de l'ardoise (mix ardoise de modélisme et bouts trouvés dans la nature) Aller plein de nouveaux trucs :) Merci d'avoir regardé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés