Aller au contenu

[SW] Une bonne DS à faire ?

ziel

Messages recommandés

[color=#330000][size=2][/size][/color][quote][color=#330000][size=2]Tu as essayé contre 20 khymeras sous invisibilité ?[/size][/color]<br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);"><br style="color: rgb(51, 0, 0); font-size: 13px; line-height: 19.5px; background-color: rgb(236, 187, 111);">[color=#330000][size=2]Touche sur du 6, svg 4+ invu derrière, le tout sans peur et qui se désengage avant son tour pour pouvoir te canarder et re-charger après. Permet moi de douter de l'efficacité de ta death star^^[/size][/color][/quote][color=#330000][size=2][/size][/color]

Tu désengage aussi, peux jouer sur sur les marteau de fureur, chasser le reste, c'est chaud mais ça se tente. De toute façon une liste ne peux pas partir en positif sur toutes les listes adverses, je suis confiant face à la GI/ Démon quand même ou du zoneille plus classique.

[color=#330000][size=2][quote]Pour moi l'avenir du codex SW est plutot à rapprocher de certaines listes nécrons : Logan grimmar sur chariot en QG, 3 pack de 5/6 loups (dont 3 BT, 2 lances, 1 gantelet) et 2 stormfang avec 5 blood claws dedans.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]Mouais, je ne suis pas convaincu de ce commentaire, mieux vaut jouer une liste perso plutôt que de tendre vers un style général, que ce soit en DS ou MSU chacun va voir où il le sent.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2][quote]Si tu n'en prends que 3, c'est de l'attaque rapide.[/quote][/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]
[color=#330000][size=2]yep, un point de règle qui m'a échappé, à remplacer par 5 scoots avec cape/ sniper donc, un BL lourd peut rentrer aussi à 77 pts au lieu de 78 pts.[/size][/color]
[color=#330000][size=2]
[/size][/color]

Logan est lord of war, pour le caser cela veut dire en face qu'on peut mettre largement mieux dans la même section si on les autorise ^^

@shuna c'était contre Astra militarium, avec le qg et son escadron de chars, les deux wiwernes, des pelotons, une vendetta, pas de conscrits ni prêtres, une confrérie de psykers avec la démonologie pour invoquer, pas de liste imbuvable puisqu'on teste un peu de tout. Le prêtre des runes a passé ses sorts. Les centurions en pod, ça pique !

[quote]Mouais, je ne suis pas convaincu de ce commentaire, mieux vaut jouer une liste perso plutôt que de tendre vers un style général, que ce soit en DS ou MSU chacun va voir où il le sent.[/quote]

Ah mais je suis bien d'accord ! Mon commentaire visait simplement à faire remarquer que cette death star n'était pas tellement invincible, il y a des unités de close aussi voir plus fortes.