Zhakryn Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 Bonjour à tous. Une petite question que je me pose depuis un moment et dont je n'arrive pas à trouver la réponse malgré mes recherches. Les motojets eldars peuvent faire un mouvement additionnel en phase d'assaut de 2D6 ps, mais est il possible de charger après ce mouvement additionnel? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dezhun Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mavrolis Posté(e) le 21 août 2014 Partager Posté(e) le 21 août 2014 C'est à la place de charger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaiasekker Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Hum hum... Dans ce que je lis sur la V7, les motojets eldars peuvent se déplacer jusqu’à 36" en phase d'assaut. Le seul moment ou elles ont un déplacement de 2d6" c'est justement POUR charger. CF V7 p63 Turbo-boost et motojets eldars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haldres Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Le 36 ps c'est pendant la phase de tir, c'est le mouvement de turboboost. Pendant la phase d'assaut elle peuvent soit charger soit faire un mouvement de "répulseur" si elles n'ont pas turbobooster. page 63 du livre de règles, l'encart noir. Modifié le 22 août 2014 par Haldres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zhakryn Posté(e) le 22 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2014 Très bien je vous remercie c'est bien ce que je pensais ca me paraissais un peu abusé sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infirmier_house Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 De toute façon tout ce qui est dans le codex Eldar est carrément abusif ... monoligne informatif ! C'est déjà bien de turbo booster ou tirer et pouvoir charger derrière =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhénaton Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 Mais non en fait les eldars c'est fort mais ça l'est encore plus quand les joueurs en face ne savent pas lire les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés