Gaiasekker Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 (modifié) Bonjour, J'aurais une petit question quand à l'utilisation unique de la masse d'absolution. Il est dit qu'on peut lui donner le profil suivant : F+6 PA2 avec usage unique. En combat au corps à cops, les chevaliers DW ont 2 attaque, si on utilise l'usage unique, c'est sur une seule de ces deux attaques ou sur toutes les attaque au corps à corps ce tour ci? J'ai cru comprendre qu'au moment de taper on choisi un profil d'arme c'est pour cela que je pose la question. Merci Modifié le 22 août 2014 par Gaiasekker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzifael Posté(e) le 22 août 2014 Partager Posté(e) le 22 août 2014 C est pour TOUTES tes attaques du tour en cours. Donc 2 normal (+1 si tu charges + autres bonus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]) Belles bêtes que ces petites masses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés