Khorgrim Posté(e) le 1 septembre 2014 Partager Posté(e) le 1 septembre 2014 (modifié) Oh cette bataille... Ou comment faire un truc absolument EPIQUE avec... 50 figurines, dont un seul monstre ! Vive les scénars, et vive Mordheim ! Et merci aux joueurs qui nous font partager ça Modifié le 1 septembre 2014 par Khorgrim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zugrub Posté(e) le 2 septembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 (modifié) DrussDharan : Cool, très bon métier ça ! Tu devrais embaucher Thodoug héhé. Désolé, pas de rapport de bataille pour dessuite, mais ça peinturlure chéro ! Et ça sera des peaux vertes. Junior29 : Merci ! C'est encourageant. Content que ce rapport t'ai plu. Tiens, j'espère que la rentrée des Juniors30,31,(?...) s'est bien déroulée ! Héhé. Khorgrim : Merci ! Comme quoi, nul besoin de myriades de gurines pour faire du palpitant ! Tout est dans le scénario. P.S. : oui oui, c'est bien moi ; j'ai enfin changé d'avatar ! ...Je suis un fan de bonnes vieilles muscles cars ! ...qui attend impatiemment de gagner à l'Euromillion !! Modifié le 2 septembre 2014 par Zugrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés