Aller au contenu
Warhammer Forum

[démons] 1850pts espérant taper dans le dur


Ilionas

Messages recommandés

Salut sanguinaires, tas de pustules, démonettes et autres chewing-gums non identifiés!
Je vous présente aujourd'hui ma liste démon qui, je l'espère tape dans le dur.

[b] avant propos [/b]
Je suis conscient que j'ai beaucoup de charges warp, malgré tout je ne veux pas faire d'invocations à outrance ( il y en aura de toutes façon) et une fois que j'ai terre maudite une fois ou deux taper dans la divination ou dans le domaine de tzeetch pour avoir du soutient et du blast pour avoir un impact très fort des le début et prendre à contre pied tout ceux qui pense que je vais pas bouger pour invoc tranquillement avant de passer à l'assaut que tout 3

Sans plus attendre, la [u] liste! [/u]
1850pts démons

Duc du changement
- niveau 3
- 2 récompenses majeures
295pts
( seigneur de guerre)
[i] il sera mon coffre-fort volant il soutiendra mon conseil avec des sorts de divination en le buffant ( prescience ) ou en affaiblissant l'unité adverse ( infortune ) [/i]

Hérauts démoniaques
a) héraut de tzeentch
- disque
- niveau 3
- récompense exalté
150pts
b) héraut de tzeentch
- disque
- niveau 3
- récompense exaltée
150pts
c) héraut de tzeentch
- disque
- niveau 3
- récompense mineure
130pts
[i] ils tireront tous en démonologie pour avoir des blast ( flammes/ regard) et surtout terre maudite qui me permet d'avoir la 2++ relançable, je pourrais même invoquer un peu avec des convocations/sacrifices [/i]

Troupes

11 horreurs roses
- horreur iridescente
- icône du chaos
114pts
[i] pourvoyeurs de dés et fiabilisateurs d'invocations grâce à l'icône [/i]

10 portepestes
- pouacre
95pts
[i] j'ai rien d'autre donc ... Il fileront soit une sauvegarde de couvert aux fesses du broyeur ou en frappe [/i]

Attaque rapide
9 hurleurs
225pts
[i] tout le monde les connaît, unités d'impact, antipersonnelle/antichar [/i]

Soutien

Broyeur d'âmes
- vomi
- tzeentch
160pts
[i] mon marcheur de CAC, la marque de tzeentch se combine avec le sort dissimulation de télépathie qui le fait passer à 3+ relance les 1 ou même 2+ de couvert relançables dans une ruine, le temps de ravager quelque chose au corps à corps [/i]

Prince démon
- tzeentch
- niveau 3
- vol démoniaque
265pts

Prince démon
- tzeentch
- niveau 3
- vol démoniaque
265pts
[i] les moins chers possible, ils tireront en télépathie afin de choper dissimulation ou invisibilité et au moins une plainte chacun. Ils soutiendront toute mon armée [/i]

Total: 1849pts

Informations complémentaires:
À chaque phase de magie je garde au moins 8 dés de côté pour lancer avec un dé avec chaque figurine les possédant les plaintes et les feux de tzeentch voire après les faisceaux si je les ai

Qu'en pensez vous? Des choses à changer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, t'as liste est sympa ! Je la placerai en mi-dure !
Je m'explique :
- ne pas jouer les 4 hérauts de tzeentch c'est un manque à gagner en CW asser conséquent
- ne jouer qu'une esquade d'hurleur ça peut donner une raison de plus de la focus d'entrer (étant la seul de tes unités à pouvoir avancer et faire de gros dégât tour 2)
- de ne pas prendre kairos qui augmente la fiabilité du grimoire ( en plus de tout les autre bonus qu'il apporte )
- les 2 princes demons sont fort mais maintenant que le choix de vol a changer ils sont devenu moin intéressant voir inutile sans les bon sorts.( surtout sans récompense majeur :/..)
- le broyeur d'âme sera le seul véhicule de ton armée en format dure chaque liste prévoi un av conséquent ça le rend moins intéressant à si grand format.



après tu nous dit que tu trouve qu'elle a beaucoup de charge warp et à cela jte réponds que passer un sort en v7 est devenu difficile donc plus t'as de charges mieux c'est et tu n'en as jamais asser ahah :)). Après c'est une très bonne chose de garder des CW pour les fire blast.


Voila c'est mon point de vue il n'est pas en aboutie a 100% mais mes 1X parties en v7 m'ont plus aiguiller sur une formation de ce style :
kairos , 4 hérauts, 2 x11 horreur, 2 x9 hurleur, 1 prince ( avec lvl3 et deux majeur) .
Amicalement, Stizz.
le prince démon en v7 j'en suis pas ravi pour les points qu'il coûte.. on peut le changer pour 20 chien de korne ou 9 hurleur et 11 horreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je trouve stupide de mettre des récompenses majeures/armure sachant que je me contenterai d'être en vol pour balancer les sorts ce qui fait qu'au lieu d'avoir un prince à 345 j'en ai 2 à 265 et 6 niveaux en télépathie. Ce que ne font pas 20 chiens ou 9 hurleurs...

Kairos...le problème c'est que j'ai pas la figu et la divination est trop badass! Après les chiens de khorne ça peut être une idée avec un héraut dedans.

Le broyeur je m'en fait pas trop pour lui, il a déjà tanké plusieurs tirs de dévastators imperial fist surtout avec la dissimulation qui le protège tour 1 voir tour 2 après il fera le taf au CAC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une déva tu tank peut être mais un drop pod remplie de vétérans bolter/fuseur je suis pas sur tu vois ;)..
Après pour les récompense majeur Dit toi que pour 20 point tu peut choper 1pdv ou 4+ insensible ou une arme f8 rayon.

Surtout si tu joue des princes qui balance de la divination autan te dire qu'il ont 50% de chance de rien faire dans une game faut essayer d'assurer un autre truc à coter (uniquement 2 sort intéressant en millieu dure en divination)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!
Les broyeurs d'ames tzeentch+vomis, c'est un régal.
Je te conseil de virer un prince et de mettre un 2ème broyeur. Voire même enlever vol démoniaque sur le restant en marque de nurgle.
Les récompenses majeur/mineur sur le duc/prince sont très bonnes, tu devrais essayer.
les 4 héros sur disque, c'est amha tout les œufs dans le même panier.
J'en aurais mis 1 sans disque dans les horreurs jaunes ^_^ .
Qui plus est, si tu tire possession avec lui, c'est toujours sympa de se transformer en duc.

Un adversaire malin va se concentrer sur tes terre maudite pour les abjurations. Pense bien à les faire en premier pour invoquer tranquille sans dévier.

+1 pour le duc par rapport à kairos.E6, c'est mieux!
Si tu a des pts pour monter les horreurs par 16, c'est pas mal aussi.

Niveau fortifications, ci tu aimes ça il y a le bastion (4 héros dedans) ou la skyshield (bouclier, terre maudite)

Vive le warp!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.