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[V7][Règles] Pivot du dreadnought


Gondhir

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(vu sur le forum ETC)

Il semblerait que la VF concernant le dreadnought diffère de la VO.
En VF, il est toujours possible de faire pivoter le dreadnought avant de tirer alors que la VO ne laisse plus cette possibilité. Cela change quand même pas mal de chose.

Quelqu'un aurait la VO pour comparer?
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[quote name='Astaroth' timestamp='1408778449' post='2619826']
Mais toutes les figurines ( autres que lé véhicules ) n'ont-elles pas de base la possibilité de pivoter de 360° avant d'effectuer un tir ?
[/quote]
Non.

Les figurines de type "infanterie" ( et les CM) tirent sur 360 °.
Les véhicules tirent suivant l'angle donné ( arme de tourelle, coque, etc)
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Un Marcheur qui s'est déplacé peut tirer avec toutes ses armes lors de la phase de Tir suivante. Lorsque vous faites tirer un marcheur, faites-le pivoter de sorte que ses armes pointent vers leur cible (on considère que les armes d'un Marcheur ont un arc de vue horizontal et vertical de 45°).

A Walker that moved can still fire all of its weapons in the subsequent Shooting phase. When firing a Walker’s weapons assume that weapons mounted on a Walker can swivel horizontally and vertically up to 45°. Modifié par Gondhir
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[quote]A Walker that moved can still fire all of its weapons in the subsequent Shooting phase. When firing a Walker’s weapons assume that weapons mounted on a Walker can swivel horizontally and vertically up to 45°. [/quote]

Un grand merci à Kyszyl.

Le sujet est clos.
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