Minicrômm Posté(e) le 17 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2015 Bon retour sur le Warfo ! :sorcerer: Alors j'ai un tas de trucs à vous montrer mais je vais y aller molo, un à la fois ! Voici donc pour ceux qui ne sont pas sur ma page Facebook (omg... :wink2: ) la mise en couleur de ma petite sculpture nommée : Nazquik l'alchimiste. (petits frères dispo sur ma boutique !!! ) Nazquik2 by Crômm, on Flickr À bientôt pour la suite, Crômm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2015 Hello ! Certains le savent déjà, je dessine, alors aujourd'hui je vous présente 2 illustrations légèrement différentes. Cela reste de la peinture et je voulais vous partager un peu mon travail. :wink2: Mini-orc by Crômm, on Flickr space-orc by Crômm, on Flickr a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patatovitch Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 La première en couleur est vachement bien pour ce qu'elle est. Bravo. Pour la seconde, les gris sont très bien posés mais le dessin me semble un peu faible (c'est quoi ce générateur de fumigènes dorsal ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2015 La première en couleur est vachement bien pour ce qu'elle est. Bravo. Pour la seconde, les gris sont très bien posés mais le dessin me semble un peu faible (c'est quoi ce générateur de fumigènes dorsal ?). Merci Patatovitch, Alors le truc dans son dos permet à son gantelet de fonctionner. Pour ce qui est du dessin, c'est en fait une esquisse plus travaillée que d'habitude. Je fais quasiment jamais de noir et blanc et j'ai décidé de mi mettre pour pratiquer, c'est aussi plus rapide à faire qu'une illustration couleur (1 jour au lieu de 4 !). À bientôt, :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Bonjour, Mise à jour avec un guerrier khor de confrontation ! :sblong: [url=https://flic.kr/p/retZWh][/url][url=https://flic.kr/p/retZWh]guerrier khor[/url] by [url=https://www.flickr.com/people/92450823@N02/]Crômm[/url], on Flickr À bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager Posté(e) le 8 mars 2015 J'adore tes figurines! Elles ont vraiment un goût trop délicieux. J'suis fan, tout simplement. Allez là, on veut la suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 10 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2015 J'adore tes figurines! Elles ont vraiment un goût trop délicieux. J'suis fan, tout simplement. Allez là, on veut la suite! Merci Johnson99, la suite dans quelques temps ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 18 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2015 Bonjour, une petite mise à jour pour vous indiquer 2 choses : Ma section dessins car je vais en faire davantage : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229434 ...et un concours dont vous trouverez tous les détails ici, sur le forum : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229433 À bientôt, Crômm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut, petite suite de warmachine ! :good: 033 copy.jpg2 by Crômm, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 25 mars 2015 Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Il est très sympathique. Les choix de peinture rendent bien en plus. Dommage que l'on ne puisse pas le voir en gros plan, pour son visage notamment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Même remarque! Mais c'est toujours aussi miam! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 28 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Il est très sympathique. Les choix de peinture rendent bien en plus. Dommage que l'on ne puisse pas le voir en gros plan, pour son visage notamment. Même remarque! Mais c'est toujours aussi miam! Merci à vous ! pour le visage rien d'extra, les yeux ne sont même pas travaillé, pas de point noir, rien. Pas que j'ai la flemme mais il n'a pas besoin de voir ou il tire, c'est droit devant et c'est tout ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2015 (modifié) Voila un mec en armure (avec des yeux ;) )! :sblong: 002 by Crômm, on Flickr 004 by Crômm, on Flickr Modifié le 31 mars 2015 par Minicrômm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 7 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2015 Voila quelques zombis ! :skull: 002 copy by Crômm, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2015 C'est pas une fig mais...http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=229434&p=2730746 !! :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Mise à jour avec 3 nouvelles photos ! ;) Viraé by Crômm, on Flickr(posée sur un socle de poche car son propriétaire va lui en faire un.) warcaster by Crômm, on Flickr 015 copy by Crômm, on Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 J'apprécie beaucoup la diversité de tout ce que tu fais. Même si on peut aller sur ton site, ce serait sympa ici aussi quand tu lances des photos de mettre 1 mot ou 2 sur le sens de chaque fig, le projet, ce qu'elle représente. ça peut me plaire moi en tous cas... Bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnson99 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 La meme que Gekko! Et comme d'hab, c'est ben mignon! Surtout la Viraé. Une bien belle peau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 J'apprécie beaucoup la diversité de tout ce que tu fais. Même si on peut aller sur ton site, ce serait sympa ici aussi quand tu lances des photos de mettre 1 mot ou 2 sur le sens de chaque fig, le projet, ce qu'elle représente. ça peut me plaire moi en tous cas... Bonne continuation La meme que Gekko! Et comme d'hab, c'est ben mignon! Surtout la Viraé. Une bien belle peau. Salut, Oui c'est vrai que je pourrais mettre 1 ou 2 mots ! je le ferai aux prochaines photos. :good: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 9 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2015 Bon samedi ! et pour bien le débuter, voici une nouvelle fig de Vladar et son porteur d'armes. C'est une petite commande que je réalise pour un ami en échange de figurines de confrontation ^__^ ! Un bon échange, autant pour lui que pour moi. J'espère que vous apprécierez aussi. 016 by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 12 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2015 Coucou, j'ai oublié de vous montrer ça ! J'ai peins cette figurine pour une personne à l'occasion de "figurine à rabais", c'est un sujet que j'ai ouvert sur un forum pour peindre à moindre coût les figurines proposées par les membres du forum. J'en choisi donc 1 ou 2 par semaine et je les peins. Ils proposent ce qu'ils veulent mais c'est moi qui décide ce que je souhaite peindre dans leurs sélections. Voici donc Le Sanguinor ! minicypher by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 Salut ! Petite photo brute de ma tablette de figurines suivi du Commisioner du jeu Infinity. Son proprio va le recevoir ce samedi, j'espère qu'il va l'apprécier. ;) Je vous file aussi un petit lien pour les curieux (peinture à rabais, je pourrais p-t proposer une version sur ce forum si du monde se manifeste) : http://wargamingmontreal.com/viewtopic.php?f=13&t=7835 À bientôt. 001 by Crômm, sur Flickr infinity copy by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 Salut, voila une mise à jour avec mon petit prévôt d'Uren de l'ancienne meilleure gamme Rackham (celui-là il est pour moi ) ! suvi bin, d'un autre truc de Confrontation ! Un milicien vétéran pour un ami/client ! :mrgreen: prévôt d'uren by Crômm, sur Flickr 010 by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 mai 2015 Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'aime beaucoup ce que tu nous montres. Les dessins dégagent un truc assez sympa (si j'ai bien compris, ils sont de toi) et les figs conf', avec leur p'tits socles, rendent vraiment bien. La signature sur les socles surprend un peu mais pourquoi pas. J'aurais plus un truc rappelant l'univers, Cadwallon, etc .. Pour les infinity, je trouve le travai beaucoup moins fin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 31 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2015 J'aime beaucoup ce que tu nous montres. Les dessins dégagent un truc assez sympa (si j'ai bien compris, ils sont de toi) et les figs conf', avec leur p'tits socles, rendent vraiment bien. La signature sur les socles surprend un peu mais pourquoi pas. J'aurais plus un truc rappelant l'univers, Cadwallon, etc .. Pour les infinity, je trouve le travai beaucoup moins fin. Le gros nain à la bouche ouverte n'est pas de moi, seulement la couleur. Pour la signature sur les socles c'est parce que je ne fais aucune retouche photo (donc pas de titre incorporé pour promouvoir mon site) et que c'est un socle temporaire le temps que son propriétaire en fasse de nouveaux. Le petit gars d'infinity est aussi très bien réalisé, c'est les photos qui, comment dirais-je, ne rendent pas bien. Parfois ça me gonfle de faire les photos voila tout ! :evilgrin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés