Minicrômm Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2016 Salut Minicrômm, Superbe galerie de figurines, je vais suivre - et merci pour le 'zine ! (j'ai pas tout lu, mais les tutos sont classe; j'espère qu'Emeraude continuera longtemps) :good: Pareillement et merci ! on débute le 2e présentement et on va essayer de faire aussi bien. Petite info, je recherche des scénaristes de jeux de rôles pour le 2e fanzine et comme promis, des photos de figs ! :D IMG_3916 by Crômm, sur Flickr IMG_3904 by Crômm, sur Flickr IMG_3897 by Crômm, sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 14 février 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2016 Salut, Suite de ma commande de Reaper qui a traînée un peu...car ce géant de feu est très lourd à tenir ! et en prime ma tablette ou j'expose mes chouchous une fois peints ! Fire giant Reaper miniatures by Crômm, sur Flickr IMG_3997 by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Bonjour à tous, voila divers travaux du moment. Aimez vous ? :wink2: IMG_4190 copy by Crômm, sur Flickr IMG_4193 copy by Crômm, sur Flickr IMG_4189 copy by Crômm, sur Flickr IMG_4187 copy by Crômm, sur Flickr IMG_4151 by Crômm, sur Flickr ++ Crômm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gekko Posté(e) le 7 avril 2016 Partager Posté(e) le 7 avril 2016 Les couleurs des boucliers des squelettes sont superbes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Vraiment j'aime bien ton style, avec un petit point de lumière en blanc pur toujours bien placé qui donne du relief à tes figs. Et puis c'est toujours extrêmement coloré et contrasté, beaucoup de profondeur. Voilà, juste bravo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 14 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2016 Les couleurs des boucliers des squelettes sont superbes! ...et dire que je les trouvé un peu ratés sur mes photos ! et bien, bcp sont du même avis que toi et ça fait super plaisir ! merci :) Merci aussi Juju, je suis le maitre du point blanc ! :D 2 machins de plus à vous montrer, Abel de confrontation, Rackham et la miss Casiatta de reaper mini. Abel le colérique Confrontation Rackham by Crômm, sur Flickr IMG_4208 copy by Crômm, sur Flickr IMG_4197 by Crômm, sur Flickr IMG_4200 by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minicrômm Posté(e) le 31 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2016 Salut à tous, petite mise à jour avec du Silver tower. J'espère que les figurines suivantes seront de la même qualité ! ;) IMG_4366b by Crômm, sur Flickr barbare copy by Crômm, sur Flickr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byshop Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 (modifié) on voit la progression tt au long du post... tes dernières fig' sont propres et appliquées, c'est cool... par contre ta façon de répondre à certaines critiques me plais bcp moins... la modestie fait partie intégrante d'un bon artiste... Modifié le 26 juillet 2016 par byshop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maad-maaxxx222 Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 C'est super classe ce que tu fait ! J'ai juste une question, c'est qu'elle gamme les figs présentent au post du 6 avril 2016? J'aime bien le barbar, a part peut être les lames des armes? Et encore, le reflet est trop bien fait! Bonne continuation, hâte de voir al suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés