Freed Posté(e) le 24 août 2014 Partager Posté(e) le 24 août 2014 (modifié) Salutations ami(e)s hobbyiste ! Je ne joue plus depuis...........longtemps mais là je reprend doucement! Je me suis rendu compte de plusieurs choses sur mon lieu d'habitation (le bassin d'Arcachon) ! - beaucoup de joueurs de tout types - pas d'asso - pas de club - pas de boutique du coups voila ce que je viens de faire : j'ai gagné le concours de GW "ouvre une boutique" en faisant en sorte que la boutique de maquettes situé proche de chez moi et venant d'ouvrir, vende du GW, j'ai pris attache avec mon club de maquette (maquette club biganos...associé aux Archers Bordelais) et j'ai à disposition plusieurs choses (de très bons figurinistes, de très bon maquettistes [ancien de chez TAMIYA mag) etc..... Donc je vais ouvrir un forum et un compte facebook dans l'unique but de réunir des joueurs de Warhammer car apparement c'est difficile de faire des parties en dehors d'un cercle d'amis ou d'une boutique GW (celle de Bordeaux est très petite et pas à côté d'Arcachon). Les aprties seront organisés chez le particuliers qui en a la possibilité d'acceuil et quelques fois dans une salle (j'attend des réponses de la mairie) Aucunes obligations ou presque = pas de cotisation / et si possible quand une partie est organisé il faudra que les protagonistes "invitent" maximum 2 personnes pour suivre la partie et faire découvrir le jeu à d'autres personnes (même si ils sont joueurs de Battle ou sda et que la partie est 40k), faire des rapports de batailles ou autres (photos / reportages etc) La possibilité avec mon club de faire des ateliers : peintures / créations de décors / créations de feuilles d'armées etc..... j'offre la possibilité d'en faire chez moi aussi (j'ai le matos : compresseur + aéro etc...) merci de me dire ce que vous en pensez ! Modifié le 24 août 2014 par Freed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) le 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2014 Salutations ! page FB crée ! Le forum sera en place en fin de semaine ! https://www.facebook.com/profile.php?id=100007727055179 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) le 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2014 Salutations ! forum crée je prépare les flyers et vous donne rendez-vous rapidement sur le Bassin d'Arcachon ! http://lessquiggsdubassin.forumactif.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) le 30 août 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2014 Salutations ! Des news pour vous dire que c'est parti ! Bassin Maquette (boutique de maquettes et warhammer) est partenaire du Forum et que bientôt de grosses parties pourront avoir lieu dans cette boutique ! Venez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés