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[GK] le nouveau codex


Messages recommandés

[quote name='Rantanplant' timestamp='1408961446' post='2620987']
Ca reste 12 figs à gros socle, ça prend de la place tout de même. Et c'est moins cher.
[/quote]

De toute façon c'est à tester. C'est prévu pour ma prochaine partie mais j'y crois pas un instant.
Le souci c'est qu'à 1850 points en solo, faut taper dans le dur, et j'ai l'impression qu'il y a quand même sacrément de liste à côté qui font nettement mieux pour le même prix. Modifié par FeelTheWay
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Après avoir lu ce nouveau codex, mon point de vue est qu'il ne sera utile qu'en allié pour apporter le corps à corps et les pouvoirs psychiques manquant pour les filles ou la garde imp[size="2"]érial entre autre.[/size]

[size="2"]Pour ma part je vais me prendre un archiviste totor pour monter [/size]l'invulnérable de mes deathwing [size="2"] knights pour les grosses parties.[/size]

[size="2"]En partie classique un archiviste niveau 3 de divination pour booster mon adepta sororitas et après une troupe pour les jouer en allié.[/size]

[size="2"]Je suis content que les trucs apporter par Matt Ward soient supprimés et que les singes ne soient plus dans ce codex.[/size] Modifié par vivemoi
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[quote]Mais, cela reste très fragile. Et pas de Désengagement, ni de Guerrier éternel. :-/
Du coup, je ne suis pas certain que ce soit meilleur que l'Ultra/Wolf.
[/quote]

Ce n'est pas meilleur mais cela est différent. Pour un pack de Palouf ou de totors vu que c'est la mode des dataslates celle de cypher permet de se passer de l'allié Ultra pour le laissé au Wolf tout en leur filant le désengagement et la dissimulation et le souci de sa règle héraut ombragé des luttes est détourné grâce à l'inquisiteur servo crane + bouquin qui peut être le seigneur de guerre.

Bon par contre pour le guerrier éternel de cypher on repassera...


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[quote name='MEGALODON' timestamp='1408964991' post='2621040']
Ce n'est pas meilleur mais cela est différent. Pour un pack de Palouf ou de totors vu que c'est la mode des dataslates celle de cypher permet de se passer de l'allié Ultra pour le laissé au Wolf tout en leur filant le désengagement et la dissimulation et le souci de sa règle héraut ombragé des luttes est détourné grâce à l'inquisiteur servo crane + bouquin qui peut être le seigneur de guerre.[/quote]

Cypher est interdit dans les milieux où je joue, car data-slate. Mais tu m'as donné une idée de combo marrant.

On garde le bi-archivistes TP+paladins FnP. Puis on y ajoute Sainte Célestine fileuse de Désengagement et ses 3 prêtres moulins à prière. Ambiance, ambiance.
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Après quelques parties, je peut dire que le codex CG tiens encore la route. Le mieux et de le jouer en alliés, car seul il souffrira de son manque d'armes à fortes PA et de sa distance de tir.

Le Librarian est un bon choix QG en V7 pour les charges warp mais pas comme seigneur de guerre, il est trop fragile.

Les termis en troupes sont toujours aussi impressionnants, équipé d'un psycanon ou d'un expurgateur ils font le café.

Le strormraven et le cuirassiers toujours aussi fiable, même si le premier à perdu un point de coque et le deuxième son espadon qui lui permettait de tout relancer.

Les purgators dans un razorback avec incinerator vont embêter les armées comme les Tau et les eldars qui jouent beaucoup avec les couverts.

Le dreadnought souffre de la perte de ses munitions psy mais reste quand même un bon atout débarquer en FEP d'un stormraven.

Les incursions par contre ne servent plus qu'à protéger un objo dans sa zone de déploiement, mais d'autres unités pourrait mieux le faire.

Pour le reste je n'ai pas encore pu les tester, mais certaines unités ont l'air franchement bien.


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[quote name='Inquisitor Twiggy' timestamp='1408965738' post='2621054']
Les purgators dans un razorback avec incinerator vont embêter les armées comme les Tau et les eldars qui jouent beaucoup avec les couverts.
[/quote]

La barre de rire ^^
Hooou les Tau et les Eldars prenez peur voici un Razorback arriver rempli de purgator ! :D

Un peu de réalisme quand même.

Quant aux Dread en FEP depuis un StormRaven. Voyons ... un peu de sérieux aussi :P
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5 purgator avec 2 psycanon dans un rhino ?

Le problème c'est que même en allié ils amènent peu de chose.

-) En QG un archiviste lvl4 divination pour pas trop cher. Ok, là c'est bien.
-) En élite y a rien d'intéressant.
-) En troupe... Si leurs troupes étaient intéressante on les jouerait en détachement principal. En plus la taxe troupe est fort chère même dans sa version minimaliste.
-) En attaque rapide un stormraven. Bah maintenant qu'il est comme son homologue SM je vois pas trop l'intérêt de prendre spécifiquement les CG, à la limite un SR ironhand est mieux pour son "il est invincible" (et la taxe troupe est beaucoup moins chère).
-) En soutient on a le cuirassier. Bon, autant je pense que là c'est THE unité du codex, autant je pense qu'il doit être prit par 3 pour être efficace. Seul c'est juste des points donnés.



Du coup je me demande si le mieux c'est pas encore de prendre un détachement principale CG avec 3 cuirassiers 2 troupes 1QG et de trouver un allié qui irait bien avec tout çà.


Bref, j'essaye de trouver quelque chose mais je dois bien admettre que pour le moment je rame^^
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[quote name='Rantanplant' timestamp='1408968407' post='2621091']
Du coup je me demande si le mieux c'est pas encore de prendre un détachement principale CG avec 3 cuirassiers 2 troupes 1QG et de trouver un allié qui irait bien avec tout çà.
[/quote]
C'est la dessus que j'essaie de partir mais au final, je me dis qu'en fait jouer l'allié en principal + un autre codex en allié ça marche mieux :D

[quote name='Rantanplant' timestamp='1408968407' post='2621091']
Bref, j'essaye de trouver quelque chose mais je dois bien admettre que pour le moment je rame^^
[/quote]

C'est exactement ça ... on rame à sortir des trucs qui pourraient faire "peur" à un adversaire lambda 1850.
Sans même parler d'une liste 1850 violente.
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Bon clairement , il y a ceux qui aiment , et ceux qui couinent ( remarque , j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ) . Là , je dirais clairement que comme les récents codex estampillés v7 ( tyty, astra , orks, wolves et maintenant GK ) , on assiste un un rétropédalage bienvenu de la part de GW ...

Perso, j'ai 3 armées que j'aime par dessus tout, avec 3 styles de jeu différents : tyty , astra et wolves ... Pour la première fois depuis plus de 20 ans, et bien j'ai l'impression que mes 3 armées sont jouables, avec pleins d'unités équilibrées et surtout sans de combos imbuvables dedans ( pour peu qu'on aille pas dénaturer le codex avec une alliance à 2 balles) . Franchement , j'en vois pas une passer sur les 2 autres en no game ...

Pour l'ork, les joueurs qui connaissent bien ont eu la même réflexion, et là encore, concernant le GK , j'ai l'impression en vous lisant qu'on arrive au même résultat : un codex plus équilibré , avec des petits up ou des nerfs , de manière à limiter les abus qu'on voyait trop dans les tournois ( triplette de dreads, ou full purif en v5 , triple et de storm/ cuicui en v6 etc ... ).


Alors oui , je comprends qu'on puisse regretter les munitions psy , les armes lourdes données , le moindre transport à 40 points doté d'un pilote psy etc... Après, franchement , les autres codex récents ont aussi eu leur par de nerf, et aussi longtemps que la triplette de codex survitaminés ne sera refaite, ça va continuer à couiner , mais bon , perso je pense que GW a pris un bon tournant en laissant tomber l'escalade vers du crade ++ .


Là , ça me donne presque envie de ressortir les GK enfin " purifiés " de leurs abus pour rejouer des parties équilibrées et avec un réel intérêt ....





Modifié par Gurvan
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Testé à petit format en partie fun. Assez déçu, unités chères et qui meurent comme du SM, au final. Globalement, manque de punch. La perte de la munition psy se fait sentir. On est dans des unités qui coûtent 6 points de plus que de SM/SMC avec une capacité de mitraillage identique (du coup même en mou en échange de tirs contre le SM bolter d'en face tu perds, puisqu'il te fait autant de perte que toi mais tes gus coûtent un bras de plus).

L'expurgateur fait très peur. La démonologie séraphique est bien, mais comme dit précédemment faut savoir ma manier. Pas une armée de débutants.

L'archiviste est bon. FeP + nova F5 ignore les couvert c'est top. Après il faut tirer le pouvoir et pas rater sa FeP. A voir avec deux archis (pour tirer le pouvoir) et en FeP T1 fiabilisé dans un parking, ça doit pouvoir faire son effet.

Il y a des combos à travailler qui ont encore l'air sympa, mais le codex souffre d'une perte d'identité. Le simple fait de supprimer les munitions psy et le pilote psychique changent une vraie armée en un chapitre SM peint en gris. Même un nerf pour un truc gadget (genre feu de l'âme pour le psy...) aurait tout de même permis de maintenir un certain écart. Actuellement, les DA/BA/SW se différencient plus du SM que le GK.

En conclusion :
* Le bon joueur trouvera encore une manière de bien jouer le codex. En détachement principal, double archi + cuirassier avec un allié qui apporte de quoi escorter tout ça doit faire une top liste. En allié, idem archiviste qui amène du séraphique, une escouade de totors à poil et de l'expurgateur, donneront un bon coup de fouet à des liste SM en tout genre (SW, vanille) pour gérer le psy. Et même si c'est restreint on garde l'esprit de la liste.

* Le joueur fun aura l'impression de jouer un chapitre lambda payé trop cher, sans vraies différences avec le bleu d'en face qui aligne bien plus de figurines. Les pouvoirs psychiques séraphiques sont très moyens pour une utilisation en partie fun (genre sanctuaire si l'archiviste est dans une incursion...), les armes lourdes manquent de portée et de pa. Bref, le vrai perdant, c'est le joueur fluff. Modifié par GoldArrow
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Pour le moment, je vois les Sentinels of Terra comme allié crédible à une base de double archivistes téléporteurs.

Cela pourrait donner :

Archiviste lvl3 + Livre + 3 centurions deva (Elite)
Archiviste lvl3 + 3 centurions deva (Soutiens)

Avec ça on ajoute les 3 cuirassiers, et pourquoi pas des interceptors. Modifié par Seigneur Kratus
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[quote name='Seigneur Kratus' timestamp='1408969563' post='2621104']
Pour le moment, je vois les Sentinels of Terra comme allié crédible à une base de double archivistes téléporteurs.

Cela pourrait donner :

Archiviste lvl3 + Livre + 3 centurions deva (Elite)
Archiviste lvl3 + 3 centurions deva (Soutiens)

Avec ça on ajoute les 3 cuirassiers, et pourquoi pas des interceptors.
[/quote]

Oui après ma partie contre du SW ce fût l'idée d'essayer de profiter de ça mais la comparaison avec Drop pod qui arrive T1 se fait bien ressentir.

Et tu cases que 3 cuiCui sans interceptor. Ces derniers restent chers et difficile à caser.
Il manque de la troupe pas chère. 220points pour combler le slot de troupe c'est cher ^^
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Perso j'ai testé ce week end:

Archi lvl 3, book
Archi lvl 3

5 Totors, psycanon
5 Totors, psycanon

Dreadknight, flamer + tp
Dreadknight, flamer + tp
Dreadknight, flamer + tp

Tigurius
5 scouts
5 centurions déva, gravs + omniscope

J'ai joué contre un AM à base de Pask et 2 Leman russ, un gros pack avec 4 lascans, 2 wyverns, azrael, un archi à moto avec la bubble à 4++ planqué derrière Pask&co, 5 serres (plasma jumelé blabla), et 2x3 motards fuseur + 1 MF.

En gros la liste à très bien tourné (j'ai pris un 20-0 et un 14-6 , j'ai pas réussi à lui tuer sa dernière moto...).
Par contre c'est du all-in pur et dur, avec très peu de marge de manoeuvre... Et pas tant de CW que ça.
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[quote name='Gurvan' timestamp='1408969216' post='2621099']
Bon clairement , il y a ceux qui aiment , et ceux qui couinent ( remarque , j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] ) . Là , je dirais clairement que comme les récents codex estampillés v7 ( tyty, astra , orks, wolves et maintenant GK ) , on assiste un un rétropédalage bienvenu de la part de GW ...

Perso, j'ai 3 armées que j'aime par dessus tout, avec 3 styles de jeu différents : tyty , astra et wolves ... Pour la première fois depuis plus de 20 ans, et bien j'ai l'impression que mes 3 armées sont jouables, avec pleins d'unités équilibrées et surtout sans de combos imbuvables dedans ( pour peu qu'on aille pas dénaturer le codex avec une alliance à 2 balles) . Franchement , j'en vois pas une passer sur les 2 autres en no game ...

Pour l'ork, les joueurs qui connaissent bien ont eu la même réflexion, et là encore, concernant le GK , j'ai l'impression en vous lisant qu'on arrive au même résultat : un codex plus équilibré , avec des petits up ou des nerfs , de manière à limiter les abus qu'on voyait trop dans les tournois ( triplette de dreads, ou full purif en v5 , triple et de storm/ cuicui en v6 etc ... ).


Alors oui , je comprends qu'on puisse regretter les munitions psy , les armes lourdes données , le moindre transport à 40 points doté d'un pilote psy etc... Après, franchement , les autres codex récents ont aussi eu leur par de nerf, et aussi longtemps que la triplette de codex survitaminés ne sera refaite, ça va continuer à couiner , mais bon , perso je pense que GW a pris un bon tournant en laissant tomber l'escalade vers du crade ++ .


Là , ça me donne presque envie de ressortir les GK enfin " purifiés " de leurs abus pour rejouer des parties équilibrées et avec un réel intérêt ....
[/quote]

Mhhh, j'ai apprécié tous les codex sortis depuis le début de la V6. Le GK est le premier pour lequel je me pose la question : Que va-t-on en faire ? L'avenir apportera peut-être de nouvelles idées, mais pour l'instant la faible quantité d'entrées et le coût bien trop élevé des unités le rend injouable. l'infanterie aurait les munitions psy de base, ça redeviendrait un dex intéressant sans pour autant être abusé.

Je ne joue pas GK, uniquement eldar noir, mon avis n'est donc pas biaisé (je crois^^) et j'observe que dans la version actuelle de 40k, le dex GK devient avec le dex sista un "sous codex", aussi bien pour son efficacité que pour sa quantité d'entrée et la variété limitée de jeux possibles.
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[quote name='Rantanplant' timestamp='1408973791' post='2621158']
Mhhh, j'ai apprécié tous les codex sortis depuis le début de la V6. Le GK est le premier pour lequel je me pose la question : Que va-t-on en faire ? L'avenir apportera peut-être de nouvelles idées, mais pour l'instant la faible quantité d'entrées et le coût bien trop élevé des unités le rend injouable. l'infanterie aurait les munitions psy de base, ça redeviendrait un dex intéressant sans pour autant être abusé.
[/quote]

Si la liste que j'ai posté en première page ne fera sans doute pas l'ETC, elle reste forte et très jouable. Le joueur du dimanche lambda ne voudra pas s'y frotter. En tournoi solo, elle a aussi moyen de refaire quelque culs. Pour un premier jet fait à 24h de la sortie du codex, je trouve cela encourageant.

Et la couverture du codex est jolie.

+++

[u]Message général[/u] :

Par contre, faut arrêter de couiner pour les munitions psy.

C'est limite malhonnête de dire que c'était la source de billitude du codex. En V5, peut-être. Mais cela fait bien un an que les GK n'étaient plus joué pour faire du piapia F6/F7. Que ça vous fasse couiner pour la disparition du fluff et d'un gadget sympa, ok. Il y a bien des types qui aiment payer des épées énergétiques à leur champion SMC. Mais, niveau optimisation, ce n'est vraiment pas une option qui était l'argument GK. Est-ce qu'un Eldar, un Tau, un GI, un SM ou un Démon se mettait à couiner "[i]ciel, des munitions psy !!![/i]". Non, que dalle. Il y a juste pour le dread que c'est chiant. Pour le reste, c'est limite osef.
Donc, le prochain qui couine est un type qui pleure pour son fluff. Ou alors, il n'a rien compris.

Le vrai truc où @Feeltheway et autres ont le droit de pleurer, c'est la disparition des véhicules avec pilote psyker. Cela, c'est chiant. Vraiment. Modifié par Isenheim
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Bonjour,

je profite de ce topic sur le nouveau codex GK pour vous poser une question à ce sujet :

J'ai découvert ce nouveau codex à travers l'édition numérique (en anglais donc).
A la "page" de kaldor Draigo, je ne trouve aucune infos sur le passage des Paloufs en troupe (à partir de 4, si j'en crois ce qui était rapporté dans les rumeurs).
Il est fort probable que je n'ai pas trouvé sur quel lien cliqué, la plupart des infos sur ces éditions numériques étant accessibles après un "clic".
Est-ce plus lisible sur le format papier, ou est-ce que ce n'est en fait pas possible?

Quand je me suis essayer à "force requisition", l'outil intégré pour faire un détachement (que je trouve très bien fait au premier abord) je n'ai à aucun moment la possibilité de choisir mes paloufs en choix de troupes malgré la sélection de Draigo en Seigneur de Guerre.

Une idée?

Merci d'avance
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[quote name='dibdib' timestamp='1408976374' post='2621186']
A la "page" de kaldor Draigo, je ne trouve aucune infos sur le passage des Paloufs en troupe (à partir de 4, si j'en crois ce qui était rapporté dans les rumeurs).
Il est fort probable que je n'ai pas trouvé sur quel lien cliqué, la plupart des infos sur ces éditions numériques étant accessibles après un "clic".
[/quote]

Plus de paladins en Troupe.

D'un coté, ce n'est presque pas grave. Car ils sont quand même opé grâce à la V7. De l'autre, c'est moins marrant. Car, ils ne peuvent plus servir à débloquer le schéma GK. Modifié par Isenheim
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[quote name='Isenheim' timestamp='1408976563' post='2621190']
[quote name='dibdib' timestamp='1408976374' post='2621186']
A la "page" de kaldor Draigo, je ne trouve aucune infos sur le passage des Paloufs en troupe (à partir de 4, si j'en crois ce qui était rapporté dans les rumeurs).
Il est fort probable que je n'ai pas trouvé sur quel lien cliqué, la plupart des infos sur ces éditions numériques étant accessibles après un "clic".
[/quote]

Plus de paladins en Troupe.

D'un coté, ce n'est presque pas grave. Car ils sont quand même opé grâce à la V7. De l'autre, c'est moins marrant. Car, ils ne peuvent plus servir à débloquer le schéma GK.
[/quote]

Plus de Drago Wing alors :/ zut zut, merci de ta réponse
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[quote name='Isenheim' timestamp='1408976374' post='2621185']

Si la liste que j'ai posté en première page ne fera sans doute pas l'ETC, elle reste forte et très jouable. Le joueur du dimanche lambda ne voudra pas s'y frotter. En tournoi solo, elle a aussi moyen de refaire quelque culs. Pour un premier jet fait à 24h de la sortie du codex, je trouve cela encourageant.

[/quote]


Bof, la liste me parait très moyenne (sans vouloir te vexer^^), en gros tu dois gérer 3 cuirassiers (et on sait tous que c'est faisable en 1 tour avec un peu de chatte) et l'escouade de 3 centurions. Une fois que c'est fait, la table est à toi vu la mobilité et l'impact au tir de ce qui reste.

Ce qui me dérange aussi en fait, c'est qu'au vu du nombre très limité d'entrée les combos sont limitées aussi. C'est pas comme si on avait des centaines de combinaisons possibles explorer et donc encore de quoi espérer. Ce codex est hyper rigide en fait (et je ne parle pas de sa couverture mais bien de la manière de le jouer^^).
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[b]"Arg des munitions psy !!! Ouf non c'est bon c'est des bolts classique"[/b] [i]Dernier mot d'un sanguinaire A525.M42 (suite à la perte de -1E dans son nouveau codex[/i] probablement :P)

Pour l'instant les derniers codex ont tous la même conclusion, seul ils ne sont pas compétitif vis à vis des alliances. Il y a de plus en plus de liste d'armée avec juste le minimum "utile" d'un codex allié, et les CG n'échapperons pas à la règle. Si il y a X unité qui fonctionne, on en jouera pas X+1.

Donc oui les CG ne sont pas adapté pour affronter les top codex/listes, mais en prenant le strict nécessaire ils auront leur place au sein de liste, d'autant plus à l'ETC ou les codex sont limités en principal et secondaire. (parce que bon dans ce cas on a un codex Beastpack, un Codex cerveau crâne, un codex sainte célestine, etc ...)

Reste à savoir si ce sera un codex Archiviste/DK ou si il y a de bonne surprise supplémentaire. (quand on pense qu'une des unités bill du moment c'est le conscrit CC2 CT2, tout est possible)
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Pas très bien compris ton post Isenheim concernant les munitions psy.
Personnellement je ne trouve pas cette option "fumée" mais simplement très intéressante.

Typiquement contre la deathstar SW sans la F5 c'est galère pour blesser et donc saturer comme il faut.
Je m'entraîne contre ça en ce moment et je me fais encore plus violer qu'avant car je ne profite plus d'une phase de tir descente et on n'a pas de vrai déva (la limite de 24ps est vraiment handicapante). Les CuiCui sont les seules qui arrivent à faire quelques trucs.

Donc je testerai autre chose la prochaine fois en réfléchissant plus codex V7 plutôt que de repartir sur des listes classiques V6 "mises à jour". En tant de trouver autre chose pour saturer au tir un minimum avant d'entamer un assaut contre les loups.


[quote name='Yume95' timestamp='1408978201' post='2621210']
[b]"Arg des munitions psy !!! Ouf non c'est bon c'est des bolts classique"[/b] [i]Dernier mot d'un sanguinaire A525.M42 (suite à la perte de -1E dans son nouveau codex[/i] probablement :P
[/quote]

AHAH :clap: J'y pensais justement ce matin lors du quote de mon post démon V7:p Modifié par FeelTheWay
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Le problème du GK en allié, c'est quand même que là ou tu payes ta taxe de 1QG + 1troupe pour un total de 120 points dans le dex SM, c'est le double dans le codex GK (et désolé, mais étant donné la qualité des troupes GK ce sont autant de points inutiles...).

En fait les incursions me font vachement penser aux banshees eldar^^ Des unités de close chères, avec des armes PA3 mais n'ayant pas les moyens de faire leur job (manque d'invu, de transport adapté/de mobilité).
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